Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2017 à 16:31:14prix de la mise à jours depuis live 8 suite?
Salut à tous!
Tout est dans le titre!je ne trouve pas le prix d'une mise à jours depuis live 8 suite?quelqu'un peux m'aider?
sur le site d'ableton il demande de ce log pour avoir le prix de la mise à jours mais pour le moment j'ai aucune de lzurs licence!j'aimerais donc savoir ce qui reviendrai le moins cher pour avoir live 9 suite!
merci à vous!
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2017 à 23:45:53
si tu n'as pas live 8 alors tu ne peux pas mettre à jour depuis live 8…
du coup je ne comprends pas la question…
Et bien c'est pour savoir combien cela me couterai de prendre une licence du 8 d'occaz et de faire l'upgrade, au lieu de prendre directe une licence du 9 au prix fort!
0
Anonyme
506
4Posté le 06/01/2017 à 00:51:44
Ça dépend des offres, en gros il faut que tu vois avec la personne à qui tu veux acheter la licence.
En exemple, je n'avais pas fait la mise à jour de v7 vers v8, peu avant la sortie de la v9 j'ai eu une proposition à exactement 257,98 € HT pour la v8 avec mise à jour de la v9 compris dans le prix.
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/01/2017 à 09:49:31
faut demander à quelqu'un qui a une licence 8 combien le site d'Ableton lui propose pour la 9…
moi ca m'avait coûté 60 euros (passage de live8 vers la 8 suite dans la periode ou on avait la 9 suite gratos)
Erreur d'ableton sur les tarifs.. sinon ca doit etre autour des 130 euros..
0
all different
all together
Anonyme
506
7Posté le 17/01/2017 à 19:27:54
Citation :
Ça dépend des offres, en gros il faut que tu vois avec la personne à qui tu veux acheter la licence.
En exemple, je n'avais pas fait la mise à jour de v7 vers v8, peu avant la sortie de la v9 j'ai eu une proposition à exactement 257,98 € HT pour la v8 avec mise à jour de la v9 compris dans le prix.
Zut, je me suis trompé, c'était de la 6 à la 8 avec la 9 offerte.