Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2017 à 17:10:41Vente de licence
Salut à tous les fanzines Voila j'ai trouver un acheteur pour reprendre ma licence live 9 suite et j'aurai souhaiter savoir si j'ai besoin d'effacer mes maquettes de musique dans ableton ou il n'y a pas besoin? Merci par avance. Musicalement
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/05/2017 à 09:33:26
pas besoin d'effacer quoi que ce soit mais comme tu t'en dote tu ne pourras plus les ouvrier sans licence…
Merci 7alb Je m'attendais en plus à ce que ce soit toi ou newjazz qui m'aurait répondu. Et oui je me doute que je ne pourrais plus les atteindre sans licence, je verrai à l'avenir mais je repart sur mpc x et verrai avec le temps si je reprend plus tard la licence Encore merci 7alb