Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

SPAT + Ableton + Quadri ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SPAT + Ableton + Quadri ?
Hello there,
Je travaille sur une installation ou j'ai besoin de déplacer des sources sonores dans l'espace en quadriphonie.
Mes synthés sont travaillés sur ableton, j'aimerais utiliser le plugin SPAT de L'IRCAM pour faire des automations de mouvements, ce que j'ai réussi à faire mais jusqu'ici seulement en stéréo
Pour l'instant j'ai une instance de spat sur chaque track, mais aucun moyen d'obtenir une sortie en quadri.. Je crois qu'en effet live est pas adapté, masi impossible pour moi de passer sous un autre DAW... Des idées?
Thanks ;)
2
tout simple : une piste de retour par sortie physique de la carte son (réglage "audio to" de la piste de retour => extern)
ensuite tu met ça sur chacune de tes pistes : http://www.maxforlive.com/library/device/2997/xy-send-nodes-circlepan-amxd
et tu fait une automation sur l'azimuts… et voilà tes sons tournent dans les enceintes
3
4
Merci beaucoup, je viens de tomber dessus en effet, c'est assez efficace même si pas au niveau du SPAT au niveau fidélité et précision :-D
5
cherche un peu dans les paramètres parc qu'ilm est tout à fait possible de faire quelque chose de très précis !