Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet TEMPO

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 045 vues
  • 4 followers
1 TEMPO
Salut à tous,

Bon je pense que la question a été posée maintes fois, mais bon je suis un peu dans l'urgence donc si quelqu'un a une réponse rapide & efficace ce serait super.

Voilà je vais bientôt sortir une cassette et j'ai une douzaine de morceaux à des pitch différents.
J'aimerai les réunir sur live pour faire des transitions entre chaque morceau, que ça fasse une bande sonore d'une heure quoi.

Alors comment faire pour que le tempo n'interagisse pas sur les morceaux ?


Je bosse quasi qu'en hardware, très peu sur live, d'où peut être la naïveté de ma question.

Merci !
2
bonjour,
dans l'onglet sample: il faut désélectionner l'option WARP.
3
Ou alors en Re-pitch avec le wap ( live suite )

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 16:57:10 ]

4
Super merci !

Au passage j'en profite pour savoir une deuxième chose.

Comment fait on pour avoir le temps sur la timeline en secondes/minutes/heures ?

Merci beaucoup
5
la time line en arrangement (en bas le temps est exprimé en minute seconde et en haut en mesure (bar))
6
Punaise.... 10 piges que j'ai ce logiciel et j'avais jamais fait gaffe.... j'ai honte.

Merci beaucoup en tout cas
7
8
Et bonsoir... Je continu sur la lancé des questions qui peuvent paraitre évidente... :x:

J'utilise donc live avec une Focusrite en carte son, j'ai paramètré mes entrées et sorties en mono et stéreo, mais quand par exemple je mets une piste en 12L, je ne l'entends pas, et en 12R oui... bref vous l'aurez compris je bugg sur ma stéréo et j'imagine que ça doit venir d'un réglage de la carte son, mais si vous avez des idées comme d'hab elles seront les bienvenues.

Merci et bonne soirée à vous !
9
Salut. Une sortie stereo est necessairement comosée de deux sorties mono. Si tu veux écouter ta piste en stereo, il faut la sortir en 11/12 (ou 13/14 ou 1/2 etc... )