Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème VST et VSTi Ableton

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème VST et VSTi Ableton
Bonjour à tous ! je vous faire part de mon problème depuis quelques jours, j'ai réinitialisé mon pc il y a 2 semaines, j'ai donc réinstallé albeton live 9 dessus tout fonctionne sauf mes vst qui ne veulent pas s'afficher, j'ai les versions 64 bits comme ableton, le dossier est le bon mais quand je fais examen du dossier il ne se passe rien . Alors qu'avant tout marchait bien, (certains vst: devastor, phoscyon, nepheton...) Merci si vous lisez ça et bonne journée ! :)
2
ce sont bient des vst2 et pas vst3? car ableton ne prend pas les vst3
3
Bonjour,

J'ai le même problème avec les VST, impossible de les voir dans la liste.
Je souhaite m'enregistrer sur Ableton live 9 (version lite) en utilisant Virtual Instrument Player.
Les deux versions du logiciel sont en 64 bits mais ça ne fonctionne pas.
@Globutu: Comment voir s'il s'agit de VST2 ou VST3 ?

Merci d'avance, ce problème me tient la grappe depuis un moment.
Ha oui et j'oubliais, JOYEUSES fETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!
4
Salut
J'ai déjà eu le cas avec les plugins D16,je les ai activés via maschine (seule stan qui les a reconnu pour l'activation) ensuite tout a de nouveau fonctionné sur ableton.
5
Une autre solution que Maschine?
Car je ne connais pas du tout...
6

est ce que parceque c'est des plugs "compatible 64 bits" et pas "purement 64 bits" ?  (Par ex, studio one ne va pas reconnaitre ces plugs, alors qu'ils apparaissent dans mashine et komplete kontrol (car les hotes de NI reconnaissent tout type de plugin 32/64 bits dans un hote 64 bits). 

Est ce qu'ils apparaissaient avant ta mise à jour ? 

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 11:08:09 ]

7
Je précise que ils fonctionnaient très bien avant que je fasse un nettoyage sur l'ordi. c'est les mêmes fichiers et la même version d'ableton. Et @globutu je connais pas vst2 ou 3 ?? Activés via maschine comment ça ? @xsnew66 Bonne fêtes à tous sinon ! et oui ils apparraissaient très bien avant tout ça.
8
Le problème est que tant que les plugs D16 non pas leurs licences activées ableton ne les trouvera pas,c'est apparemment un bug qui existe aussi avec bitwig 2 .
J'ai contourné le problème en utilisant un autre séquenceur qui est maschine de native instrument qui lui a réussi à scanner les plugs et j'ai pu activer les licences,cela à fonctionné aussi sous sonarx3.
Si tu n'as pas d'autre séquenceur ou programme pour scanner les plugs D16 essaye la démo de sonar ou reaper pour voir.

9
Citation de Xsnew66 :
Le problème est que tant que les plugs D16 non pas leurs licences activées ableton ne les trouvera pas,c'est apparemment un bug qui existe aussi avec bitwig 2 .
J'ai contourné le problème en utilisant un autre séquenceur qui est maschine de native instrument qui lui a réussi à scanner les plugs et j'ai pu activer les licences,cela à fonctionné aussi sous sonarx3.
Si tu n'as pas d'autre séquenceur ou programme pour scanner les plugs D16 essaye la démo de sonar ou reaper pour voir.

Merci je vais essayer, j'ai les licences D16 mais m^me sans License la version d'essai ne devrait pas s'afficher? comme ça le faisait avant. Merci :)