Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10
1 Ableton enregistre des passage de ma voix dans ma bibliothèque de sample sans que je m'en aperçoive
Bonjour, voilà je rencontre un problème, quand je fais mon enregistrement vocal sur mon ableton live 9 ,après l'avoir terminée et sauvegarder je retrouve des morceaux vocaux de mon enregistrement dans ma bibliothèque de sample est-ce normal? Et comment faire pour ne pas que cela se reproduise a chaque fois que je l'enregistre
Cordialement
2
Bonjour Marion,

Les enregistrements sont stockés dans ton dossier "Ableton", là où tu trouveras tes projets, tes packs ableton... Tous ces éléments apparaissent ensuite dans ta bibliothèque Ableton. Donc, il n'y a rien d'anormal. :)
3
OK merci pour ta réponse, mais si ça s'enregistre dans ma bibliotheque au niveau du la memoire sa ne peend pas beaucoup de place?
4
En fait toutes tes prises sont automatiquement enregistrées dans le dossier sample.
Si tu ne veux plus du tout les utiliser et les supprimer définitivement de ton projet:
Il faut qu'à partir de ton projet ouvert, tu vas dans "Fichier" (en haut à gauche )> "Gérer fichier"> une fenêtre s'ouvre à droite > Gérer le Projet > Fichiers inutilisés.
A partir de là tu peux suprimer les échantillons inutilisés.
En espérant t'avoir aidé ;)
5
Normalement quand tu enregistres ton projet, live te demande si tu veux conserver ou supprimer les fichiers enregistrés non utilisé.

6
Merci pour vos reponse elles m'ont beaucoup aidé