Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème de saturation du CPU et craquement du son

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 828 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de saturation du CPU et craquement du son
Bonjour, j' ai un Lenovo i5 9eme génération, 32go de ram, windows 10, la banque de son native installée sur un SSD interne donc connecté en Sata, je ne peux pas mieux faire et quand je garde un projet qui a 6 piste de plug in komplète kontrol et 1 avec Maschine , live craque en lecture, et le cou saturé entre 50 et 88%! Comment expliquer cela. Je ne vois pas ce que je dois faire. C est pas de la vidéo pourtant que je traite.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J' utilisé Asio tout court , je n' ai pas Asio4all2
12
Je viens d installer pour voir Asio4all2 et tout marche sauf la Rme, quand a la saturation et les craquements, c est pareil voir pire .
Avec la carte Mk3 j' ai encore les problèmes:
ableton-live-9-suite-2872246.png
13
Rester avec les drivers RME est une meilleure idée que asio4all ;)
C'est bizarre car mon i5 16gb de ram en ssd peut supporter beaucoup (une cinquantaine, voir photo) de pistes audio et midi, avec pas mal d'effets, avec peu de decrochages CPU, même en asio4all.

Pour cela mon windows 10 est setup en High-performance, mode avion activé, antivirus désactivé.ableton-live-9-suite-2872249.png


14
Je ne sais pas si ça aidera mais essaie de désinstaller nahimic audio s'il est installé sur ton pc pour voir si ça améliore les choses. Dans mon cas, il créait des plantages du DAW et du vst Pigments.