Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet ouverture fichier temporaire

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 792 vues
  • 3 followers
1 ouverture fichier temporaire
bonsoir,
quand j'utilise sipmler et que je veux inverser ou rececadrer mon fichier wav, j'ai le message suivant :
le ichier c\users\user music\documents\àbleton\live reecording\temp-8263 projectinfos\project8_1.cfg n'a pu être ouvert.

quand je vais voir le dossier live recordings, le sous dossier temp-863 est vide.

auriez vous une idée du problème svp?ableton-live-9-suite-2937202.jpg
2
Salut, je n'ai aucune idée si ça va fonctionner mais dans Préférence, dans l'onglet File Folder je penses, il y a un bouton( de mémoire pcq je n'ai pas Live sous les yeux) qui te propose d'effacer les cache que créé Ableton, sur ableton 10... Je ne sais pas si tu as le 10... Essaye ça.
Aucune idée si ça va fonctionner... Bonne chance et bonne zic
3
Bjr
C'est ableton 9

Non il n'y a pas de bouton mais il y a une procédure ableton pour supprimer les fichiers de préférence pour faire un reset.
Je l'ai fait, j'ai effectivement perdu les préférences mais le pb reste entier
4
Salut,
-Tu as la barre orange en bas quand tu ouvres ton projet qui t' averti que des fichiers son manquants ou introuvable ?
Le fichier est-il trop volumineux ?
Ou doit-il être décompressé ? Dezipé ? Ou format étrange ?
Tu es sur mac ou Windows ?
J'espère que entre tps tu as trouvé qque chose....
5
Merci de prendre en compte mon on.
En fait il n'arrive pas à l'ouvrir parce que le fichier n'existe pas.
Quand je vais dans le dossier où devrait être stocké ce fichier temporaire, il est vide du coup il affiche qu'il ne sait pas l'ouvrir mais de fait puisqu'il n'existe pas. Du coup je me demande maintenant pourquoi il ne le crée pas.
Penses tu que ça pourrait être lié à un manque de mémoire cache?
6
Pour y comprendre un peu plus, le fichier audio que tu as déposer sur simpler existe lui ? Ableton le retrouve ? Si tu le redepose dessus qu'est ce qu'il se passe, dans le sens il sait le lire et tu peux la modifier comme tu voulais ?
7
Oui le fichier existe mais n'est pas modifiable dans simpler. Chaque action sur ce ou ces fichiers (j'ai essayé avec plusieurs fichiers wav) se solde par le même message
8
Ok je comprends mieux maintenant... La mémoire cash peut-être tu as raison , je penses qu'on peut choisir la taille du cache, regarde s'il n'est pas trop grand ou petit...
Dans Préférence, File Folder, Décodage cache, là tu as le bouton Purger, c'est ça que je te proposais au début du poste. :clin:
9
Ok, j'essaierai ce soir. Je te tiens au courant.
Merci pour ton aide
10
j'ai essayé de jouer sur la mémoire cache dans préférences sans succès.
pire au final le problème n'est pas qu'avec simpler mais c'est le cas toute modif que je veux faire sur les instruments y compris sampler. bref, casse tête!!