Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 5
Photos
1/2
Acoustica Mixcraft 5

Sujet Bon pour faire des clips?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon pour faire des clips?
Bonjour à tous. J'ai découvert récemment sur Youtube des vidéos de ce logiciel qui a l'air très sympa. Il se trouve que je suis actuellement sur CUBASE 5 pour enregistrer de la musique, mais je cherche aussi un séquenceur capable de gérer de la vidéo pour le montage de clips.

Jusqu'à présent, j'utilisais PROTOOLS et Adobe première, mais franchement, non seulement j'en ai marre de jongler de l'un à l'autre, mais surtout, ca coute trop cher pour mes moyens financiers. Quelqu'un pourrait-il me dire si la gestion des vidéos pour faire de la synchronisation de musique et de clips avec MIXCRAFT est bien faite?

Merci d'avance :bravo:

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

2

Bonjour,

Mixcraft est un excellent séquenceur rapport qualité/prix et sans problème pour une piste vidéo ajoutée.

Il faut surtout télécharger quand il demande, les bons codecs. Il synchronise le tempo son /image.

Mais Perso, je travaille avant le film avec Pinacle Studio 14 Ultimate ou Power Point selon le type et les effets désirés, mais ce n'est pas une obligation .

Mixcraft est excellent et c'est bien d'en parler pour tous les budgets, mises à jour gratuite et régulières.

 

Cordialement.