Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

[News] Adobe Audition 3

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 808 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Adobe Audition 3
Ça y est ! Audition 3, la nouvelle mouture du séquenceur d'Adobe est annoncée pour le mois de novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

quelqu'un peut il me dire si adobe audio 3 fonctionne bien avec une carte edirol ua 101 , port usb2. et quelles en sont vos experiences si c'est le cas

merci bocoup
12
Afone : tu peux en dire un peu plus par rapport à SF7 ? Je suis habitué à ce dernier et Audition 3 m'interesse bien.
13
Le gros plus c'est sur les editions fade in fade out d'un fichier audio, sur SF c'est penible (menu deroulant, selection du type de fade, validation , ect ect), sur audition un clic + un drag sur l'extremité du fichier et tu as ton fade ...
14
Tu parles d'un "gros plus"!

A bientôt :coucou:

Xa
15
:D:

bah ds mon cas oui, car j'edite mes fichiers bc bc plus rapidement,

a part ca visuellement c'est moins austere que SF et moins bordelique que wave lab,

le multipiste me permet de faire mes premasterings (ce que je n'arrive pas a faire avec SF car limité à un fichier stereo en lecture),

la gestion des vst est bien mieux foutue que sur sf,

les outils d'analyse plus rapide d'accès,

en gros c'est l'ergonomie du soft que je preferes
16
Là, oui, je suis dac, on peut parler de gros plus! Parce que en termes d'austérité et d'ergonomie, Soundforge doit revoir sa copie...

A bientôt :coucou:

Xa
17
Audition 3 gère le Flac ?
18
s'il vous plait j'ai besoin urgement d'un ingénieur de son  sur cool edit adobe audition
vraiment très très urgent, contactez moi ou dirigez moi
contact@eaudegammes.com
19
Citation de duch :

non, je ne pense pas. Peut-être faut-il un plugin ?
20
Citation de : pluton35
Citation de duch :

non, je ne pense pas. Peut-être faut-il un plugin ?
OOOh que si, il supporte le Flac, c'est là que ça se passe :
http://www.vuplayer.com/audition.php