[News] Adobe Audition 3
- 20 réponses
- 17 participants
- 4 803 vues
- 15 followers
l_cut
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2007 à 10:36:02[News] Adobe Audition 3
Ça y est ! Audition 3, la nouvelle mouture du séquenceur d'Adobe est annoncée pour le mois de novembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/09/2007 à 11:33:50
Citation : Le bundle d'effets intégrés (50 au total) se voit étoffé // d'un compresseur à lampes
heu...ben j'veux bien moi mais ça va revenir cher tout ça, et j'vous parle même pas des frais de port
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/09/2007 à 11:47:34
Combien de watts pour les lampes du compresseur ? Halogène ? A basse tension ?
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/09/2007 à 12:23:50
Bonjour,
il gère complètement le midi?
il gère complètement le midi?
RaphazZze
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/09/2007 à 15:15:37
Mdrrrr non mais en attendant c'est une sacrée bonne nouvelle.. j'avais lu quelques rumeurs comme quoi Adobe âvait stoppé le développement d'Audition pour manque d'intérêt par rapport à ce que fait la concurrence..
Moi l'intérêt que j'y trouve justement, que je ne retrouve pas ailleurs, c'est que dans le même logiciel il y a le mode multipiste et le mode "edit", qui est extrêmement pratique surtout quand on travaille régulièrement sur 1 seul fichier audio à la fois, comme par exemple quand on enregistre des voix pour la radio comme moi. En plus le Mastering Rack du mode Edit qu'ils ont sorti dans la version 2.0 c'est une tuerie ! Qu'on me montre quel soft est aussi pratique d'emploi !
Par contre depuis que j'ai remis ma config à jour et que je suis sous Vista, Audition 2.0 m'emmerde pas mal.. après avoir perdu la moitié de mes presets malgré les avoir sauvegardés quand j'étais sous XP, il m'a fallu une demi-journée pour qu'il me scanne tous mes plugins DirectX et VST et qu'il arrive au bout sans planter ! Et quand monsieur Audition 2.0 plante, c'est un process qu'on ne peut pas kill !! même sous Vista ! Obligé de redémarrer la machine à chaque fois.. Sans compter aussi le fait qu'il bouffe une RAM monstre je trouve, qu'il ne soit pas adapté pour les double-coeurs, et encore moins pour Vista (désactivation automatique d'Aero quand Audition est lancé..)
...enfin bref, je suis + que pressé de voir la 3ème mouture arriver !!
PS: Gros bisous à H2o
Moi l'intérêt que j'y trouve justement, que je ne retrouve pas ailleurs, c'est que dans le même logiciel il y a le mode multipiste et le mode "edit", qui est extrêmement pratique surtout quand on travaille régulièrement sur 1 seul fichier audio à la fois, comme par exemple quand on enregistre des voix pour la radio comme moi. En plus le Mastering Rack du mode Edit qu'ils ont sorti dans la version 2.0 c'est une tuerie ! Qu'on me montre quel soft est aussi pratique d'emploi !
Par contre depuis que j'ai remis ma config à jour et que je suis sous Vista, Audition 2.0 m'emmerde pas mal.. après avoir perdu la moitié de mes presets malgré les avoir sauvegardés quand j'étais sous XP, il m'a fallu une demi-journée pour qu'il me scanne tous mes plugins DirectX et VST et qu'il arrive au bout sans planter ! Et quand monsieur Audition 2.0 plante, c'est un process qu'on ne peut pas kill !! même sous Vista ! Obligé de redémarrer la machine à chaque fois.. Sans compter aussi le fait qu'il bouffe une RAM monstre je trouve, qu'il ne soit pas adapté pour les double-coeurs, et encore moins pour Vista (désactivation automatique d'Aero quand Audition est lancé..)
...enfin bref, je suis + que pressé de voir la 3ème mouture arriver !!
PS: Gros bisous à H2o
Rafouel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/09/2007 à 21:41:37
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je découvre Audition 3 sur le site d'Adobe, et je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Acid pro dans l'interface et les fonctionnalités... Acid Pro en mieux ??
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/09/2007 à 08:42:15
Il serait bien qu'Audition vienne tenir tête aux tenors dans la compétition des séquenceurs !! Ca obligerait peut être les autres à rendre leur produit un peu plus stables
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 22/09/2007 à 00:33:00
mejneune
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 03/12/2007 à 08:40:53
Bonjour
je commence tout juste a tester la version audition 3 ....
j ai un souci en fonction multipistes les vumetres disparaissent quand
j actives l enregistrement...
quelqu un de Vous rencontres les mêmes souci ou c est juste lié a la version
d essai...????
merci d avances
je commence tout juste a tester la version audition 3 ....
j ai un souci en fonction multipistes les vumetres disparaissent quand
j actives l enregistrement...
quelqu un de Vous rencontres les mêmes souci ou c est juste lié a la version
d essai...????
merci d avances
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/01/2008 à 11:31:23
Excellent soft (en tant qu' editeur)
workflow excellent par apport a SF7 (gestion des fade bc plus ergonomique)
bon support des vst (surtout par apport a sf7),
tres belle interface,
multipiste simple et intuitif (c'ets pas non plus le plus adapté au montage, surtout par apport au tenor du genre), pas mal pour faire du prémassering avec traitement parrelle via le multipiste et les pistes bus
bon outil d'analyse (entre autre la vue spectrale et le phase metre),
du bon soft et stable sur xp
workflow excellent par apport a SF7 (gestion des fade bc plus ergonomique)
bon support des vst (surtout par apport a sf7),
tres belle interface,
multipiste simple et intuitif (c'ets pas non plus le plus adapté au montage, surtout par apport au tenor du genre), pas mal pour faire du prémassering avec traitement parrelle via le multipiste et les pistes bus
bon outil d'analyse (entre autre la vue spectrale et le phase metre),
du bon soft et stable sur xp
- < Liste des sujets
- Charte