Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Dispo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dispo
La version 3 est sortie.

En version complète, Audition 3 coûte 349 euros HT

Sous forme téléchargeable : 422,29 euros TTC
Sous forme boiboite : 417,40 euros TTC

Plus cher en version dématérialisée donc, car dans ce cas la TVA est à 21% :?!:
Mais bon, pour télécharger 4,59 GB faut avoir envie..

En version MAJ, Audition 3 coûte 99 euros HT

Il existe une version d'éval limitée à 30 jours, qui pèse "seulement" 225 MB, mais pour l'instant elle n'est dispo que sur le site U.S. d'Adobe. Pour accéder à celle-ci, une inscription est nécessaire sur le site.
Je peux pas en dire plus, je suis en train de télécharger cette version d'éval :mrg:
A man, a plan, a canal : Panama
2
Je suis en train de l'essayer (depuis vendredi), je suis un peu deçu par la gestion des vsti.On ne peut les lancer qu'avec le bouton lecture du logiciel adobe et non via celui du vsti(darbuka).Idem pour le choix des samples des vsti.Le lancement ne peut ce faire, pour l'enregistrement comme pour la lecture que par le clavier virtuel d'adobe, c'est moins pratique que l'interface de darbuka.
Enfin, il m'oblige à utiliser ma carte son en 44.1 hz au lieu de 192.
Le fait est que ma carte terratec phase 24 est pas top,j'ai des souçi d'ordre different avec cubase sx.
Je peux cependant reregler ma carte sur 192 hz apres lancement d'audition 3.
Je voulais revendre d'occase mon cubase sx pour n'utiliser qu'audition, qui aurait pu etre une synthese entre cubase et wavelab, je crainds de devoir oublier ce projet...
3
Finalement, je vends cubase et reste avec adobe, cette gestion des vsti est en somme classique.J'avais pris l'habitude de bosser avec darbuka sous cubase d'une façon qui correspondait à un pseudo bug entre cubase et darbuka/latigo(cf forum).
Finalement tout va bien.
Manque peut etre l'option presente avec cubase, qui consiste à importer un fichier audio dans cubase en le reechantillonnant à l'espace de travail en cours.C'est la cause du passage automatique de ma carte son de 192 à 44.1.
Voilà pour l'instant.
4
Manque peut etre l'option presente avec cubase, qui consiste à importer un fichier audio dans cubase en le reechantillonnant à l'espace de travail en cours.C'est la cause du passage automatique de ma carte son de 192 à 44.1.
Cette option ne manque pas non plus, tout va bien.