Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Changer le pitch avec adobe audition 3

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer le pitch avec adobe audition 3
Bonjour j'ai le adobe audition 3 le probleme et que je vien de vegas 8.0 pour changer le pitch de la musique donc pour caler deux ou trois musique ensemble c'etai plus facile.

sous audition je ne sais pas comment on fait? quelq'un pourrait t'il m'aider ?

encore merci :)
2
Vue édition : Effets --> Onglet Temps et hauteur de ton --> Elargissement

Faut sortir la calculatrice par contre.

L'idéal reste un VST car le time streching de AA laisse à désirer, enfin pas non plus inutilisable. Ca reste correct pour de faibles variations.

Sinon dans multipiste, clic droite sur le clip --> Propriétés de l'expansion temporelle du clip.
3
Slt merci de ta reponse j'ai deja tout essayer mais je ne trouve pas je sort de vegas 8.0 la c plus facile pour caler une instru a une autre! dans vegas je clik sur la boucle propriete la je v dans change pitch il ya lock to stretch je clik dessu(pour changer toute la tonalité avec le bpm ou pas) se qui me permet de caler une instru sur une autre mnt si je veu conserver la tonalité je desacitve le lock to stretch( mais le bpm est qud meme modifier) enfin voila c le resulta que je cherche sur adobe pcke pour les effet et tou c mieu que vegas ? mais je perd trop de temp si je doi jongler d'un pro a l'autre! merci de m'aider atrouver la solution !!! encor merci

p.s: aurait tu un vst pour AA pour changer le pitch ou alors un plugin ?merci
4
Dans AA1.5, ce n'est pas possible de contrôler en mode multipistes l'effet d'élargissement. C'est possible dans AA3 ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.