Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Enregistrement de voix

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de voix
Bonjour,

Je suis un rappeur, avant je rappais avec Cubase SX3 mais j'ai trouvé mieux Adobe Audition 3 mais j'ai juste un problème, je n'arrive pas a enregistrer ma voix, je met mon instrumentale sur la 1er piste et puis après je choisi la 2éme piste et quand je clique sur Enregistrer sa me met ce message d'erreur:

Citation : Au moins un piste doit être armée l'enregistrement.




Merci d'avance

Cordialement,
Samaf
2
Salut,
Tu selectionne ton entrée, c'est dans le multipiste à droite et tu clic sur le R qui doit être en rouge. La piste est armée. Sur adobe il doit y avoir le manuel.
3
Ouai, sa j'ai vu, mais je n'ai pas l'instrumentale de dériére.
4
Bizarre, si tu as bien mis ton instru sur une piste différente, vérifi tes volumes mais là je vois pas trop. Si vraiment tu trouve pas, fait une vidéo de tes manipes et met sur youtube ou autre, comme ça je vois tyout à l'écran et si il y a une erreur de ta part je pourrai voir. AA3 n'a presque plus de secret pour moi, depuis le temps que je l'utilise, je le connais depuis la version 2, puis 2.5 et maintenant la 3 qui déchire vraiment.
5
J'ai compris mon erreur, j'étais dans Edition mais quand je clique sur le petit R, sa me demande un fichier .ses
6
Salut,

Le fichier .ses (session) permet en fait de sauvegarder dans le format adobe audition toutes les modifs que tu fais sur tes pistes (automation, application de plugins, effet, position des pistes dans le temps, affectation des E/S en asio .... Bref, tout sans toucher aux .wav de base.

A la fin quand tu es content de ton travail, tu n'as qu'a exporter en .wav (ou autre) pour avoir un fichier son diffusable.
7
D'accord mais comment enregistrer sa voix car quand je clique sur le R sa m'ouvre une fenetre et il faut chercher un fichier .ses
8
C'est pour enregistrer la session, pas pour chercher.
9
Ok mais comment enregistrer sa voix alors.
10
UP :mdr: