Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Aider moi svp sa craque bizar !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp sa craque bizar !
Jais poser ma voix de moi et mes potes nikel le son et la jais comencer a mixer donc a compréser mes voi régler les hauteur etc et depui sa le son sature craque ses chelou et quand j'exporte en wave que jécoute nikel pa de crakemen cela peut venir de ou ? merci d'avance
2
Salut,

Le traitement prend de la ressource donc le son n'est pas super à l'écoute...
A l'export, le système fait le traitment sans srestitution donc "prends son temps" et à l'écoute, le wav ne prends pas de ressource donc c'est propre....

La solution: + de mémoire de dispo pour audition...
3
Ok merci donc je doi rajouter de la mémoire ? ses sa la jais un giga de mémoire je rajoute un giga de plus ses bon ? je suis sur pc pentuim 4 avec 1 giga de ram 1048 mo
4
Oui

Tu as aussi le choix de killer les process inutiles sur ta machine

et puis les applis inutiles, le defrag, ... bref un PC clean c'est mieux.

Tu peux aussi si tu as plusieurs pistes sur lesquelles tu applique des effet, les freezer.
5
Ok merci mai freezer je compren pas dsl mai je déja nétoyer virer se ki ser a rien est o pire si sa roule pas je rajouterai une barette , je voulai te demander ta vu les crète de décibel de mes piste elle bouge pas ya ke celle de mon master qui comment je peut les activer si ti conai et toi tu fai tou avec adobe audition ? tu pourai me donner des conseille de mixage pour mes morceau je fai du hip hop ! merci a toi en tou ca
6
Lenorh > merci d'écrire dans un français correct sans langage SMS ou faute tous les deux mots, c'est bien plus agréable de ne pas avoir à déchiffrer les messages des autres pour pouvoir y répondre :clin:
7
Je me suis fait la remarque aussi... c'est plus cool en français...

Sinon freezer c'est en fait faire un export de la piste de manière à ce que ce soit un wav qui joue et non un calcul de effets en tps réel.

C'est pratique qd tu veux travailler sur une piste qd les autres sont déjà prètes.

A+