Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Adobe audition 3 - Coupure en cours d'enregistrement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adobe audition 3 - Coupure en cours d'enregistrement

icon_fache.gif Ça m'énerve.

Ca marchait nickel et depuis quelques jours, l'enregistrement s'arrête dès que je change de fenêtre par exemple pour aller régler le niveau d'enregistrement dans le mélangeur d'enregistrement Windows.

Ce problème se produit en accédant à n'importe quelle autre fenêtre que celle d'Audition 3.

En fait, ce logiciel ne veut plus fonctionner en tâche de fond et je ne sais pas s'il faut agir sur le paramétrage d'Audition3 ou sur celui du PC.

Qui peut m'aider  ?

Merci

Ne me brouillez pas l'écoute...
2
voici la solution a cet enervant probleme

dans adobe audition:
menu edition
->configuration du materiel audio
decocher "Version du pilote ASIO à l'arrière plan"

c'est aussi c... que ca!

enjoy

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 17:27:10 ]

3
Ah, merci ! C'est sympa.
C'était effectivement très bête et ça ne m'étonne pas de ma part.
Ca ne s'arrête enfin plus pendant l'enregistrement.
Malheureusement, c'est nouveau et ça vient de sortir: j'ai bien le curseur qui défile, témoin que ça ne demande qu'à enregistrer, mais j'ai niveau d'enregistrement "zéro" comme s'il n'y avait pas de signal, quelle que soit la source : capture de CD en cours d'écoute, radio par Winamp....
Doit y'avoir quelque chose à (dé)cocher quelque part.
Dans le mélangeur de volume Windows, j'ai le niveau d'enregistrement au taquet supérieur.
Tu peux encore m'aider ? (Médé Médé...)
Cordialement
Jacques
Ne me brouillez pas l'écoute...
4
Help !!!
Je reviens à la charge.
J'ai toujours pas résolu mon problème d'absence d'enregistrement.
En fait, je ne peux enregistrer QUE ce qui est branché sur l'entrée ligne, en l'occurrence une console de mixage ou une platine vinyle pour faire des repiquages.
Mais tout ce qui ne vient pas de là n'est pas enregistrable : CD dans un lecteur, Winamp ou tout audio venant du web (quel que soit le site)ou de Windows.
J'ai vérifié autant ce qui aurait pu me paraître aberrant dans le mélangeur de volume Windows (enregistrement et lecture) mais j'ai rien vu d'évident.
Qui c'est qui peut m'aider ?
Grazie a tutti !
Ne me brouillez pas l'écoute...
5

Bonjour, dans le menu édition as tu vérifier les possibilités en Input ?

Car si tu as effectivement sélectionner  par exemple " mixage stéréo" sous windows en enregistrement
il faut aussi le faire avec Audition, sinon ça enregistre pas, et c'est pas fini !!

dans le mode multipiste , tu dois aussi, en cas d'enregistrement sélectionner la bonne entrée, sinon le signale est à zero.

En espérant que cela résous ton problème.
( j'en ai trés important sous audition 3  aussi : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/adobe/Audition-3/forums/t.488105,probleme-de-fonctionnement.html)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

6
Merci pour ta réponse, MartyTanx.
En fait, c'est...c'était bien pire que ça !
J'avais pas du tout "mixage stéréo" dans mes choix, tant en enregistrement qu'en lecture.
Et ne faisant marcher ma mémoire, et suite à l'évocation sur un forum par quelqu'un qui avait les mêmes soucis que moi (je ne sais plus sur lequel) de ce fameux "mixage stéréo" et de son lien avec Realtek , je me suis souvenu que ce problème coïncidait plus ou moins avec la désinstallation de Realtek qui me faisait chier parce que je ne comprenais pas grand chose à son utilité.
Je l'ai téléchargé, réinstallé et, Ô miracle, mixage stéréo est réapparu. Je l'ai sélectionné dans "configuration du matériel audio".
Et ça marche impeccablement.:bravo:
En tout cas, ce problème est réglé.:D:

Mais j'en avais un autre que je dois réétudier.
Je reviendrai, je reviendrai.
Merci à tous.
Ne me brouillez pas l'écoute...
7

content que ce problème soit résolu, en attendant de résoudre celui qui reste !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.