Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

AUDITION 3.0 : Paramétrage des entrées, aucun signal ?

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 5 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AUDITION 3.0 : Paramétrage des entrées, aucun signal ?

Bonjour,

J'ai un soucis de paramétrage avec AUDITION (v 3.0), du moins je suppose... J'ai paramétré comme suit les entrées et sorties dans le menu "EditionConfiguration du matériel audio...Vue Edition" (mêmes paramétrages dans "Vue Multipiste" :

Entrée par défaut : J'ai paramétré : "[01S] Aux (Realtek High Definition Audio) - 1"

Les seuls autres choix à ma disposition sont les modes mono :

"[01M] Aux (Realtek High Definition Audio) - 1"

"[02M] Aux (Realtek High Definition Audio) - 2"

Sortie par défaut : J'ai paramétré : "[01S] Haut-Parleurs (Realtek High Definition Audio) - 1"

Les autres choix à ma disposition sont :

"[02S] Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio) - 1"

"[03S] Périphérique de sortie numérique HDMI (Périphérique High Definition Audio) - 1"

Mon problème : Audition ne détecte aucun signal en entrée quand je cherche à enregistrer que ce soit depuis un CD ou un fichier (mp3, Wav ou autre) en cours de lecture alors que le fichier est lu correctement par la carte son et le signal correctement émis sur les hauts-parleurs ?!?

Ma carte son (Realtek) fonctionne convenablement et utilise le dernier pilote dispo (du moins selon Windows quand je lui demande de faire une mise à jour).

La lecture de fichiers sons avec Audition ne pose aucun problème (j'ai le son en sortie sur les HP), c'est vraiment un problème de paramétrage des entrées seulement semble-t-il.

Je suis sous Vista avec Audition 3.0

Un coup de main serait le bienvenue ?!

Merci bcp.

Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi désinstaller le pilote de ta carte de son ... c'est assez essentiel non ? Asio4all n'est qu'un ''support'' de plus ... si on veux.

www.wsproaudio.com

12
Salut,
Toujours pas résolu mon prbl !
J'ai ajouté une carte son à celle présente "par défaut" sur la carte mère. La rèf pour info : C-Media CMI 8738/C3DX. Driver installé sans soucis.
J'ai toujours ASIO 4 ALL.
Audition refuse toujours d'enregistrer avec le même message "les entrées audio ne sont pas activées...".
Dans la config d'Audition, si je choisis "Audition 3.0 Windows Sound", il ne détecte pas d'entrées ("not detected"). Si je choisis "Asio4All v2", il détecte bien les entrées et les sorties sans problèmes apparents.
Quand je souhaite enregistrer une séquence (bouton rouge en bas de la vue "Edition" par exemple), il me renvoie le message "les entrées audio ne sont pas activées...".
Dans la fenêtre du gestionnaire des périphériques son (celle avec les onglets "lecture", "enregistrement" et "sons"), je retrouve dans l'onglet "enregistrement" ce qui me semble être l'entrée qui m'intéresse : "Entrée ligne" pour le périphérique "CMI8738/C3DX PCI Audio Device" avec le statut "traitement en cours" mais ne semble détecter aucun signal...
Y'a un truc qui m'échappe vraiment ?!
MAYDAY-MAYDAY !!!