Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet masteriser avec adobe audition 3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 253 vues
  • 2 followers
1 masteriser avec adobe audition 3

est-ce que vous avez des tuyaux ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2

je trouve que l'outil de mastering est pas mal. La reverb proposé est sympa. Le limiteur fait son boulot. Mais il manque un truc qui équilibre le morceau en fréquences.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
Un EQ ?
4

oui il y a bien sur un eq mais je parlais plutot d'un analyseur/correcteur genre harbal. je l'utilise actuellement dailleurs.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

5
Citation de yoyotte :
oui il y a bien sur un eq mais je parlais plutot d'un analyseur/correcteur genre harbal. je l'utilise actuellement dailleurs.

Harbal fonctionne sur le même principe d'AAMS. Le choix de l'audio de référence est déterminent dans la qualité du résultat. Cette technique apporte plus de questions que solutions sur l'équilibre tonal correct au mastering.
6

ah d'accord ! Enfin moi je cherche vraiment a obtenir un résultat facilement et rapidement. Je ne pose pas trop de questions.... enfin je les laisse de côté.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !