Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Hugecandy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
32Posté le 17/11/2018 à 02:17:34
Prend ça dans ta gueule NI
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 17/11/2018 à 02:56:28
j'avoue
L'autosampleur vraiment tres bonne idée et le coup des plugins en autonome ca ca va en attiré du monde. Je parie qu'il y en aura certainement d'autres dans les prochaines MAJ c'est obliger.
Franchement je pensais pas qu'il integrerait cela mais il l'ont fait
1
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 17/11/2018 à 03:35:32
MAIN - TRACK icone plugin
PLUGIN PROGRAM - plugin - mpc expansions - Air technologie
choisir le plug puis raccourcie MENU +PAD 14 (premiere ligne du haut) ou MENU - Program Edit
1
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 05:46:53 ]
salut à tous. Me pose la question d'acheter une MPC.
Je crois avoir capté qu'à la date du jour (v2.3) il n'est pas possible faire du streaming de samples depuis le disque. Il faut charger les samples en RAM au préalable. On est donc limité par les capacités de RAM pour un projet considéré.
Du coup ma question est la suivante : Peut on upgrader la RAM?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 12:15:11 ]
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37Posté le 14/01/2019 à 20:50:02
Non ce n'est pas possible, à voir pour une maj vu que le direct to disk était possible sur la 1000, 2500 et 5000