Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème rewire

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème rewire
Saluut a tous!!!!!


Chère confrère musicien!


Aujourd'hui quelque chose m'échappe, la journée ne semblai pas trop mal démarer mais voila que je me met sur logic express. Je commence un nouveau morceau pour lequel j'aurai besoin de travailler avec reason en rewire.
Et la catastrophe j'y aaaaarrrrrrrrrriiiiivvvve PAS!!!!!!
J' ouvre donc d'abord Logic puis reason, et d'après ce que je comprend normalement reason se met en rewire automatiquement, et bien ce n'est pas le cas. Forcément logic refuse la création de piste rewire.


Est ce que quelqun pourrai m'aider???????? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Psöas aka ileüs
2
Il faut que tu selectionne une piste audio de la fenetre d'arrangement,et que tu change les données du canal de reception

vois-tu !!
3
Je voulais te mettre une capture d'ecran de la fenetre d'arrangement de logic ,mais je ne comprend pas sa ne fonctionne pas !!
4
Effectivement je ne l'ai pas vumais je vais essayer


merci a toi
Psöas aka ileüs
5
J'ai toujors le meme probleme



AIDEZ MOI SVP :up: :up: :up: :up:
Psöas aka ileüs
6
Petite précision pour ceux qui veulent m'aidez:

Il s'agit de logic express 7.2 avec reason 3 le tout sur un Imac intel core duo


Merci a vous
Psöas aka ileüs
7
On irais plus vite si on se parlé sur msn
c ce que je te propose!
voici mon adresse

a+
8
Merci bien de ton aide ironhead


j'ai mis ton contact dans mon msn n'hesite pas a me contacter :boire:
Psöas aka ileüs
9
Resalut a tous!;)


Après un petit entretient avec iron head sur msn, la solution au problème a émergé. Il s'agissait tout simplement d'un problème non pas liè au logiciel mais bien au fait que les mac intel tourne en universal binaries. En effet la version de reason que j'avais en ma possession etait une version power pc et non ub, alors que le version de logic etait, elle , en ub.
Une simple mise a jour de reason en version 3.0.5 (ub evidemment)a donc résolu le problème.
Resultat le rewire fonctionne a merveille et en plus reason démarre maintenant en 1/4 de seconde, pas le temps de se retourner.


Le probleme de passage de mac sur intel (du moin des logiciel en ub) peut entrainé des doutes sur l'intéret de cette machine. Les logiciels tournant avec une appli power pc ne montre vraiment pas la puissance de la machine, par contre le passage en ub multiplie par dix la fiabilité et la rapidité de l'appli.


Voilà merci a ceux qui m'ont aider


ps: pas la peine de continuer ce thread sur une bataille entre power pc et intel ou autre débat sans fin, ça me fait:beurk: , je ne répondrai pas.
:coucou:
Psöas aka ileüs