Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Surcharge cpu et DD sur un MBP tout neuf.

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Surcharge cpu et DD sur un MBP tout neuf.
Voila je viens de switcher sur mac j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro tout neuf et de logic 8 donc tout content je branche ma carte son (tascam fw 1082) logic la reconnait .
Donc je me lance dans une serie de test pour decouvrir le logiciel (je viens de cubase) je fais quelque pistes d'instruments virtuels et le cpu ne suis plus il me marque une erreur du a une surcharge cpu alors qu'il y a 4 pistes d'instru.
Je me dis qu' il y a un soucis donc je branche un micro pour faire des prises guitares et là ca marche a peu pres mais parfois quand je lance l'enregistrement ca me faitune erreur et me dit que le disque dur est surcharger.
Le MBP est celui qui date de debut 2008 un 2.4Ghz avec 2Go de ram et un DD de 5400trs ( mais bon ca devrait quand meme pouvoir prendre une piste audio....)
Bref je suis degouté des gens le font tourner correctement avec des configs bien plus faible que la mienne!
D'autres personnes ont ce type de bug ou suis je le seul ?

à l'aide... :oo:

(sur reason j'ai aucun problème de surcharge même sur de gros projets)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et généralement il faut avoir tout ce qui est logiciel sur ton mac et tous tes morceaux sur DD externe firewire pour bosser. C'est mieux il parait. Moi j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problèmes.