Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 09:24:48Logic en francais
Salut à tous.
Je suis en train de chercher à acheter logic pro mais je me pose une question sur la langue. Est ce que si j'achète le logiciel aux USA, j'aurai une version unique en anglais ou est ce que le logiciel est multilangues par défaux.
Merci pour vos réponses.
Mathieu
Anonyme
1766
2Posté le 12/07/2007 à 10:20:46
Oui , il est multi langue et en prime tu économise 1000 balles , d'ailleurs j'comprends pas pourquoi on doit payer plus pour un soft en france.
0
lustick
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/07/2007 à 10:22:33
Ah merci beaucoup pour ta réponse. Je te fais confiance et je fonce sur ebay USA.
J'espère ne pas le regretter parce que l'anglais et moi ça fait 2
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/07/2007 à 00:04:33
La question a été discutée dans ce sujet (à partir du message 11). J'explique la manip pour changer la langue du soft au message 17.