Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic et Ibook, ça marche ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic et Ibook, ça marche ?
Salut !

J'ai un Ibook G4 (1,33 GHz, 768mo de ram) et je fais tourner Logic Express 7 dessus. Ca tourne pas mal, mais c'est pas non plus une fusée.

Là, je voudrai passer à Logic Pro 7, ma question : Est-ce que ça va tourner sur mon Ibook ??????? J'ia lu que la version pro est très gourmande en CPU...

Merci pour vos conseils !

Sam
2
Je travaille avec Logic 7 Pro depuis qu'il est sorti, sur un PB 1 Gg 768 Mo.

donc ton iBook est déjà plus puissant
Tout dépend de ce qu'on lui fait faire … tant qu'il n'y a que des EXS24, de l'audio et pas de Space Designer, ça baigne …
Mais si on a pas mal de synthés virtuels, la fonction freeze et les bounces s'imposent …
En fait, je n'ai pas trop senti la différence en passant du 6 pro au 7 pro.

J'ai en fait acheté un G5 dual pour être à l'aise avec les synthés

Gérald

3
J' y arrive sans prob.
jusque 8pistes en simultanées (recording).
4
OK merci pour les infos !

Si on met de coté les synthé et autre instruments virtuels, est-ce que la plupart des plugs tournent correctement ? Et par rapport au Space designer, c'est quoi le prob : plantage, overloadage, refus d'exécuter ??????

Merci !
Sam
5

Citation : est-ce que la plupart des plugs tournent correctement ?



Tous les plugs "anciens" fonctionnenent sans problème, disons jusqu'à la version 6 pro (y compris d'ailleurs les virtuels comme ES1, … mais là je n'utilise principalement que l'EXS24, et je n'ai pas fait d'essais avec un certain nombre d'entre eux simultanément). Dans la version 7, il y en a de plus gourmands que d'autres, mais je n'ai pas détaillé ceux qui posaient problème avec le nombre.

Citation : Et par rapport au Space designer, c'est quoi le prob : plantage, overloadage, refus d'exécuter ??????



ça rame ;-)

Mais j'ai pu faire tourner 2, voire 3 Space Designer en même temps, s'il n'y a rien d'autre (ou peu).
mais je pense que de passer d'1Gg à 1.33 Gg doit faire quand-même une différence, d'autant qu'il me semble que bus et mémoire cache ont été gonflés par rapport au mien (j'ai pas ça sous la main et n'en suis pas sûr).

Mis à part les gourmands, c'est à l'empilement de plugs qu'il faut faire gaffe (une compress + equa + filtre par piste, ça grimpe vite).

Gérald

6
Salut , j'ai exactement la meme config , et ça marche . c'est sur que faut pas trop mettre que des exs24 , mais c'est trop bien , je fais meme tourner reason 3 en rewire !

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

7
Merci, vous m'avez bien aidé !!!! A peluche les gars !
Sam
8
Salutre
Comme pareil la configue que j'ai à moi sauf 1 giga de ram
j'utilise logic 6.4.3.un poil moins gourmand que la 7.2

ich been very mucho content fot pas ouvrir 30000 space designer
Si tu as des synthés externes c'est tranquille :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
La version 6.xx s'achete encore ? (ou plutot se vend)

et est-elle compatible avec un Tiger 10.4.. :?:
10
Ca m'etonnerait :x: