Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic express? logic pro? pour power mac G5 quad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic express? logic pro? pour power mac G5 quad
Voila je viens a peine de poster dans la partie logic express mais je constate qu il y a autant de monde si ce n est plus pour logic pro

/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Express-7/forums/t.187298,question-sur-logic-je-connais-pas-du-tout.html

en fait mes besoins sont tres simples, avoir un logiciel parfaitement optimiser pour le mac quad (pro tools ne l etant pas vraiment) et ainsi pouvoir utiliser drum kit from hell superior a l aise pour jouer dessus en tps reel avec une edrum!
j ai 2.5 giga de ram

ce serait cool si dfh s utilisait comme dans cubase (et non en rewire) mais je sais pas si c possible et au pire ce n est pas bien grave, le principal etant que ca ne sature pas le CPU (dans pro tools c est le cas avec seulement un pad lors de gros roulement long et rapide)

donc bon pour l audio j ai pas trop de soucis mais c surtout pour le midi en tps réel! j aimerais ne pas avoir a debourser 1300 euros pour logic pro...le express me suffira t il?
quelle version? voir si je peux m en chopper une d occaz...car meme 300 ca fait chier, j avais pas prevu de réinvestir dans un soft, mais vu comme ca galere avec pro tools je vais pas avoir le choix je crois bien :/

merci bcp pour vos informations!

edit: est il possible d installer une version d evaluation de logic? d une durée de 15 jours par exemple...au moins je pourrais me faire mes propres impressions
merci
2
Salut moi aussi j ai un g5 quad avec 2,5 go de ram de la kingston ddr 2 533 je tourne avec logic express 7,2,2 et je n arrive meme pas a tourner comme sur mon vieu pc amd 1,9 de rocesseur et 1 go de ram et je me pose la meme queston que toi es le logiciel ou le quad? jespere que c pas le quad

GHENAY-STREET-SKILLZ

3
Salut, j'ailogic pro 7 et un quad.
j'ai mis 6go de ram pour utiliser mes samples vsl et finalement ca ne sert à rien.

le quad est super mais il est en 64bit avec 4 processur alors que logic pro7 est en 32bits.
Ce qui signifie que seulement la moitié du potentiel du quad est utilisé.En plus tenez vouus bien ou assayez vous: logic ne gère pas plus de 2go de ram donc le reste ne sert à rien ou a utiliser d'autre applications en même temps. La seule utilité est donc des soft en Rewire.

et d'aprés apple qui m'a expliqué tout cela , il ne sont pas prêt de passer logic en 64bit. (a mon avis logic est tellement bien écrit que apple n'y comprend rien pour le modifier mais ca c'est mon avis perso).

par contre une astuce: j'ai installé logic Node et l'ai mis dans mes application qui se lancent au démarrage. pas besoin de cable, j''ai juste mis mon quad en boucle avec lui même c'est à dire que le node va chercher des ressources sur lui. Pourquoi ? parce que comme ca il fait marcher les 2 processurs qui normalement ne marchent pas !!!!


a+
4
Vraiment pas bete :P: Et comment ca tourne maintenant? il ya une mise a jour 7.2.3 pour les performances du quad qui font fonctioner les 4 processeurs
a oui j oublier jai acheter logic pro 7 et je tourne avec la 7.2.3 mais c est pire que la 7.2 si votre system de node fonction mieu que la mise jour pour les quad je veut bien que vous m expliquer avec details comment je doit faire en sachant que j ai instaler toutes les nodes
a savoir ca j aurait du me prendre pour moin cher le bi pro 2.7 et la rme fireface 800 et j aurai meme pu avoir la monnai pour les clops......

GHENAY-STREET-SKILLZ