Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème avec rewire (reason) et Logic Pro 7 sur Mac pro Intel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec rewire (reason) et Logic Pro 7 sur Mac pro Intel
Bonjour,

Je viens de finir d'installer logic pro 7 sur un mac pro Intel. Lorsque je lance reason pour le faire fonctionner en rewire, reason me dit ceci:

" Please reinstall to make sure that the Reason engine is properly installed "

Si je quitte Logic, alors là reason refonctionne à nouveau parfaitement.

Je ne vois pas d'ou viens le problème... aidez moi svp pourquoi rewire ne marche pas?
2
Je ne possède pas logic pro 7 , mais etant un utilisateur féru de reason j'ai deja rencontré ce message d'erreur ... Peut etre un rapport avec l'upgrade de reason 3.0 vers la 3.4 ...? si tu as fait l'upgrade alors que logic pro 7 était deja instalé cela peut générer un petit problème .

Quoi qu'il en soit , je serai toi je recommencerai l'instal ( update ) de resaon 3.4 . et de relancer pour voir si a tourne ...
je sais aussi que pour Ableton live + resaon j'avais eus ce problème :
il fallait lancer live avant ... ou reason avant .. je ne sais plus :

Bref je te conseille d'essayer ça avant de réinstall l'update.

bonne chance

Osyrus
Music is a dream .
3
Salut

j'ai le meme probleme que toi avec presque le meme matos
la difeference c'est que je n'ai pas un mac intel mais un mac G5 (ancienne version).tous marche bien j'ai une bonne carte son bien compatible mac et logic (motu) et reason mais le rewire me pause probleme aussi alors que faire.

je voudrai enregistrer en temps reel le son des piste reason sur les piste audio de logic mais a faire sa marche pas pourtant le son passe bien dans logic les petit vumetre des piste rewire de logic reagissent alors que quand j'enregistre aucune region ne safiche sur la piste selectionner voila mon souci peut etre rencontrerra tu le meme probleme que moi.

il a surrement raison avec la version 3.4 de reason mais ca peut etre juste un probleme de parametres
male cocher ou selectionner dans les parametre de la liste des piste de l'arrangement de logic et c'est aussi souvent le cas.

j'espere que tu trouverra la solution a ton probleme mais surtout on utilise le meme matos alors on devrait pas se perdre de vu si tu le desire comme sa on pourrai s'entraider meme si pour se probleme la ca na pas marcher.

a+

kifranc ( www.kifranc77@hotmail.com )
4
Je ne sais pas si ca peut aider mais j'avais eu un probleme de rewire entre Logic 7 et Reason, il a fallu que je mette a jour Logic a la version 7.2, et tout marche nikel.

J'espère que cela t'aidera...


www.florentf.com