Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Acheter Logic pro 7 maintenant ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 578 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter Logic pro 7 maintenant ?
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ;

Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ...

N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça je regarde naturellement depuis peu des annonces de vendeurs (Ebay ou MacMusic ou AF) et je vois que pour 600€ environ (ou à peine +) je pourrais enfin obtenir le St Grââl !!!!!

D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ???

La question est :

Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ...

Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?)

Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ...

Merci ...

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Renaud, tu pense que logic 8 intègrera déjà la prise en charge d'un LCD multi-touch ???
12
Ben écoute c'est ce que disent les rumeurs en tout cas, on verra bien.

Le truc qui est absolument certain c'est qu'Apple a déposé des brevets au nom de Gehrard Lengeling (le créateur de Logic) concernant les écrans multitouch et l'audio.

Si t'ajoutes une offre d'emploi concernant le multitouch qu'Apple a affiché il y a qq mois, le fait qu'il n'y a pas eu de vraie nouvelle version de Logic depuis presque 3 ans, etc... Y a toutes les chances qu'on nous montre un truc énorme ces jours ci :aime:
13
14
Soizic,

Hors sujet : Je n'ai eu aucun PB tout est original je suis inscrit chez Apple à mon nom
Honnetement francais anglais je ne fais plus la difference mais pour te rassurer oui c'est en francais et 70 euros de port je suis d'accord avec toi c carrément abusé mais bon vu le prix il vaut mieux un transport avec assurance tout risques

15
Ca voudrait dire qu'un passage à Logic 8 engendrerait des frais de fous ! :eek2:

Passage à Léopard obligé ... bon ça de toute façon on n'y viendrait tôt ou tard !
Mais achat d'un écran tactile ... ça c'est autre chose, j'ai déjà pas le budget pour Logic pro alors j'imagine pas encore le prix de l'écran !!!!! :shootme: :shootme: :shootme:

J'espère que l'utilisation avec écran tactile sera le "bonus" de Logic 8, mais que celui-ci sera utilisable quand même avec un écran traditionnel ... en attendant ! :|

 

 

 

 

16

Hors sujet : Merci pour ta réponse KazaManu :bravo:

 

 

 

 

17
Ca semble évident que Logic 8 prenne aussi en charge la sourie et l'écran pas tactile...

Mais si Renaud dit vrai, que ça sera une réécriture complète de logic, je crains que ça coute bonbon et qu'on ne puisse pas faire l'upgrade, enfin, on verra bien...

Sam
18
Bof, pas spécialement de raison que ça coute plus cher, Apple peut se permettre ce qu'il veut de ce coté, ils ont assez de tunes ;)
19
Des news sur logic 8 ???
20
Negatif... C'est un peu la désilluion. Mais d'aucuns pensent que c'est en raison de la non sortie de Mac OS X.5, avec lequel "Logic 8" serait intimement lié.