Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment masteriser avec logic

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 140 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment masteriser avec logic
Slt comment faire mastering avec logic
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ohhhhles gas je vous jure chui po francais croyais moi ou pas je c parler francais oralement mais cote orthographe ca passe alors sois vous etes patient sois vous me dites de plus venir au forum et je v plus vous embeter avec mes question amateur c vrement bone hospitalite...moi quand klk un a besoin de conseille !moi personllment je lui donne ca montre le cote humble et modeste du savoir chez la personne mais merci comme mm il ya des gas qui m ont vrement aider comme sam et d autre donc vrement si vous voulez que je quitte votre forum pas de problm je ve pas m e sentir non welcom

alerrr porter vous bien c dommage



ça sent le charlot à plein nez, et il en rajoute en plus.

extrait de la charte AF:

Citation : # Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

22
Salut crown,

Laisse tomber s'il te plaît.

On ne va pas en faire un fromage de cette histoire quand-même.

Amicalement.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
23
Esse queue ça te plé deulir des maissages aicri cmme ça ?
2toute façon, c aikri dan la charte du forum, et les gas son dakor avec moi ok, daccord, tak tak direct, la vérité...bien antendu.

AF c po MSN.
24
:8O: ok je vais éviter le style sms mais je suis pas français soyez indulgeant pour les fautes d'orthographe :bravo:
25
Tiens... comme par hasard, une amélioration considérable... :roll:

Pour pouvoir ecrire en SMS comme tu le fais, il faut avoir des bases de français...Que les etrangers n'ont pas. Stop le pipoland, merci.

Maintenant, il me semble que certains ici t'ont déjà repondu sur la question "comment masteriser avec Logic".
26
Aller hop, on verouille