Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2007 à 17:36:09Problème.
Bonjour,
Je viens d'installer Logic 8, ainsi que Kontakt. Mais je n'arrive pas du tout a assigner Kontakt à une piste de logic... Bien qu'il soit affiché et coché dans le Audio Unit Manager.... Je sens que je fais quelque chose pas comme il faut, mais quoi ???
Tu as déjà essayé de redémarrer logic et de cliquer sur réinitialiser et révérifier la sélection dans le gestionnaire Audio Units?
Je pense aussi (sans en être sûr à 100%) qu'il est nécessaire d'avoir la version 2.0 sur mac motorola et la version 2.2 sur mac intel... Tu n'as pas précisé le modèle de ton mac.
0
<<<d°.°b>>>
Anonyme
12Posté le 02/11/2007 à 13:12:44
Possédes-tu la derniére version de Lontakt 2? Il me semble qu'il existe une version 2.2.3. _
Je suis par contre sous Apple _
0
Ron'1
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/11/2007 à 17:26:26
Je suis sur un Dual Core, et j'ai bien la 2.2.. J'ai essay Guru (bon cracké mais j'ai rien d'autre sous la main), et ca fait le même problème, bonne install, dans la liste AU, mais impossible de le trouver dans l'onglet Média...
0
The cake is a lie
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/11/2007 à 18:03:17
Ce que je ne comporends pas, c que tu cherches dans l'onglet Média...
Ce n'est pas là qu'il faut chercher!
(voir mes précédents messages)
0
<<<d°.°b>>>
Ron'1
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/11/2007 à 20:13:26
Je suis désolé, j'ai mal lu le début, en fait ca marche du feu de dieu. Encore une fois désolé de ma connerie