Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment activé le mode freeze?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 4 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment activé le mode freeze?
Salu G logic depuit cet nuit et vue que G que 1 GO de RAM jne peu pa faire grand chose jcherche la manipe pour activé le mode freeze car dans l'aide de logic jne comprend rien
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Peu étre C a cause de ma carte son une édirol ua 700
12
Non, surement pas... ton mac est de quel modèle?
<<<d°.°b>>>
13
C un imac jlai acheté il y a 2 semaine C se ki viéne de sortir 2.4GHz Intel Core 2 Duo
1GB memory
320GB hard drive1
8x double-layer SuperDrive
ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
carte son édirol ua 700
peu étre C par se kil est craké ?
14
Ton logic est cracké?
Un logiciel ça se paye :fache2: ...Ne serait-ce que pour respecter le travail des développeurs et pour bénéficier des updates.
<<<d°.°b>>>
15
C jour pour une semaine car jtaff dan le son et jdoit faire des son pour des artiste dan le rap et rnb et il y a un pote ki doit me linstallé il a acheté la clée
16
... vu le langage on pouvais s'y attendre... :roll:
17
Pour te convaincre, je rencontre moins de problème de "disque trop lent" depuis la mise à jour 8.0.1.
Et puis cracker une application à ce prix là c'est plus que du vol...
<<<d°.°b>>>
18
Juste un truc tu C commen marche et ou se trouve le time strech??
19
Ici personne ,en général, ne repond aux personnes utilisant des logiciels craqués ,ce qui est ma foi normal , et oui on est pas au quartier , on est dans la vrai vie des dollars . Un conseil évite d'en parler sinon tu vas te faire virer .

gratuit

20
Jsai mai G juste des galére avec les mec avec ki jtaf car on a acheté la clée mai G du mal a la récupéré pour pouvoir l'instalé sur mon mac