Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [Synthé] Y a ce qu'il faut ! Mais j'commence par quoi ?!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Synthé] Y a ce qu'il faut ! Mais j'commence par quoi ?!
Bonjour à tous :coucou: ,

Je commence à essayer de prendre en main mon Logic 8, tout beau tout neuf :mrg: .

Après m'être fait grandement aidé par Vinche999 pour séparer les pistes de Guru (merci encore au passage), je souhaite commencer à créer mes lignes de basse.

Oui mais voilà, des synthé sur Logic, y en a quelques-un !

Je suis orienté hip hop et totalement débutant en programmation de synthé. Je ne veux pas me faire mâcher le travail (d'ailleurs on me dira de lire le manuel héhé), je souhaiterais seulement qu'on m'aiguille pour savoir sur quelle machine de Logic je peux parvenir à mes fins (je veux apprendre à me servir d'un synthé et le maitrisé le mieux possible) c'est à dire une basse ronde qui tappe et profonde ! Et pourquoi pas quelques conseils avisés en prime si ça vous dit !

Merci pour votre aide,

Snoof
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille quand même de lire le manuel de la première page à la dernière page et ce, dans l'ordre. Certaines informations trouvées dans les premières pages t'aideront à comprendre des choses se trouvant plus loin de le manuel.
12
Oui, je sais Vinche mais imagine si je veux commencer à me servir d'un synthé avant d'avoir lu le manuel... j'arrête la zic' pendant longtemps !

Pis je suis impatient :langue: , mais je n'oublie pas le départ ne t'inquiètes pas :clin: .
13
Honnetement et sincerement logic avec un bon clavier de controle y'a rien de tel pourtant j'ai deja eu quelque sampler sequencer et sa vaut vraiment le coup de se prendre la tete aller courage !!!!!! :bravo: :bravo: