Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet gestionnaire audio unit repond plus!!!!!

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gestionnaire audio unit repond plus!!!!!
bonjours

J'ai un gros souci avec logic pro 8 ,j'ouvre une session avec logic  
et au moment du chargement de la session il me marque (module :vanguard non disponible) icon_eek.gif
pourtan je le vois lui et tout mes autre plugins donc je vais sur le gestionnaire audio units et là pas de réponse... icon_exorbite.gif le gestionnaire ne s'ouvre pas donc svp dite moi ce que je fais icon_crying1.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
jai plus les installe mais c'est vrai que je pensé a la mm chose pour les plugs c'est cool jvais tenté de reinstaller mon logic mais jpasse du logic 8 au 9 sans perdre mais plug c'est possible tu penses ????
12
Aucun problème, sauf peut-être quelques exceptions qu'il faudra mettre à jour.
13

ok jvais tenter tout sa merciiiiiii mille fois jeriqo si sa marche tu m'sauve la vie
si sa marche pas bah... jme tire une balle slt

14
hum hum desolé mais c'est encore moi comment fait on pour desinstaller logic
15
j'ai le meme soucis avec un message d'erreur gestionnaire introuvable -10202 help
16
j'ai pareil mes plugs dans mon dossier racine du disc---components, je vois mes plugs mais rien à faire, lorsque j'ouvre logic pro 9, l'ouverture se passe normalement, la séquence ou mes plugs sont rechercher n'est plus présent " pas de recherche audio unit" et le message " GESTIONNAIRE INTROUVABLE -10202" Lorsque j'arrive sur un projets, tous mes plugs sont barrés et je n'ai aucun son,
17
:(((:(((:(((:((( help