Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Saturation du son avec bounce

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Saturation du son avec bounce
Bonjour a tous !

Quand j'exporte ma musique avec Bounce, le son du fichier audio est saturé au niveau des graves...il y a beaucoup trop de basses et ca vibre de partout.

La lecture du morceau est parfaite avec Logic , meme une fois exportée, la lecture avec n'importe quel lecteur me donne un son désastreux.

Je précise que je tourne sous mac et essayé l'exportation sous plusieurs formats (AIF WAV MP3) avec une frequence de 44100.

Quelqu'un aurait une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11
dock : je débute avec ce logiciel, c'est quoi le bus master ?

dans le menu du bounce, je n'ai pas vu cette option :• Overload Protection Only: Downward normalization takes place in case of overloads
(levels above 0 dB, which would lead to clipping), but no normalization takes place
for lower levels.

12

le bus master, c'est la sortie principale, la voie vers laquelle sont routées toutes pistes (ça peut s'appeler main out, ou master output, ou output etc...), sur cette voie, tu dois t'assurer que tu ne clippes pas, c'est à dire que tu as atteint le niveau maximal qu'on peut avoir en numérique.

13
je suppose que c'est le sorte d'équaliseur en bas a gauche ?
en effet ca montait dans la zone rouge, j'ai du descendre le volume bien en dessous de la moitié pour que les saturations disparaissent après l'exportation mais je me retrouve maintenant avec un fichier audio avec un volume très faible...
:???:
14
J'ai regardé un peu partout mais le problème persiste :??:
15

Citation :