Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Une vraie MAJ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une vraie MAJ?
Bonjour.

Avant d'upgrader, je voudrais savoir:

-L'édition audio est-elle toujours aussi pourrie? (fades, pas d'audiosuite, besoin de passer par un éditeur externe, etc?)

-Y a t-il toujours des bugs d'affichage et d'overload CPU?

-L'import OMF permet-il de récuperer les fades et courbes de volume?

Merci!
2
Oui bon, je ne m'attends pas à des réponses tout de suite, bien sûr.
3
En attendant que la suite Logic Studio 9 sorte dans le commerce, je te suggère que tu fasses comme tout le monde : la peche aux info sur le site du developpeur-marchand, à savoir Apple : https://www.apple.com/fr/logicstudio/
N'hesite pas a naviguer dans les rubriques et à regarder toutes les videos.
Je pense que cela repondra à toutes tes questions.
Et n'oublie pas que des fois une petite recherche sur google vaut mieux que 5 jours à attendre une reponse qui ne viendra pas !!
4
Mes questions sont sur des points assez précis, je pense que les réponses viendront de l'utilisation, je vois mal apple publier des infos du genre: alors attention, notre logiciel buggue toujours pas mal et on n'a pas ajouté de véritable import OMF parce qu'on s'en fout.
5
tout a fait d accord .
faut arreter avec les reponses ..du genre ...une petite recherche sur google ....bla bla bla
ca manque un shtouille d humilite ....  qui es tu l ami pour donner ce genre de conseils ..??
6
Citation de null :
n'oublie pas que des fois une petite recherche sur google vaut mieux que 5 jours à attendre une reponse qui ne viendra pas !!


Oui, si c'est pour écrire ça, il vaut mieux s'abstenir.
7
Oui le fameux "bug CPU" a bien disparu sous LP9 et la charge est maintenant bien réparti entre les processeurs.

8
l'edition a un peu changer ( faut quand meme se programmer ses racourcis clavier.... ) pour les fades gros progrès!! un peu à la protools & pyramix...

L'outil Flex est surprenant en musique et surtout en montage-son.....


pas de 32 bit ( mais on s'en fout.....)

plus de bugs CPU!!!!!

import AAF ( plutôt que OMF ) nickel

Pas d'audio suite mais "bounce en place".

9
L'import OMF permet-il d'importer les courbes d'automation de volume?