Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Apple va me baiser

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apple va me baiser
Bonsoir à tous

Enseignant, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas faire de mise à jour vers Logic Studio 9...

Je suis donc obligé d'acheter une version complète...

Cool, si j'avais su, j'aurais acheté direct une version complète. Tout ça pour économiser une quarantaine d'euros je crois...

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 11:12:55 ]

2
Biaiser



Et aussi - si j'avais su
- j'aurais acheté

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

3
j'ai commandé ma mise à jour, j'ai aussi une version enseignant... d'où que ça devrait pas marcher ???
4
J'ai appelé Apple, ils m'ont dit que la MAJ allait quand même fonctionner. A tout hasard, est-ce que la première lettre du numéro de série (e en l'occurrence pour moi) désigne que c'est une version edu?
5
Je ne sais pas, enfin, tenons nous au courant avec ce forum.
6
Normalement à l'installation de Logic Studio 2009, il vous demandera le numéro de série à partir duquel vous avez upgradé ...

@ Neeco83 : Je pense pas que le E en début de serial désigne la version éducation. J'ai une version normale complète et mon num commence par E aussi.

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 16:22:04 ]

7
Merci pour tes petits éclaircissements Gaelan, attendons que S.D.M nous dise si sa version upgrade arrive à upgrader sa version enseignant...
8
Je vous dirais, mais je vois vraiment pas pourquoi ça fonctionnerais pas ! 
9
Bonsoir, je suis allé aujourd'hui dans un apple reseller très sympathique. Il m'a donné quelques informations de la plus haute importance.

En fait, quand ils vendent un logiciel en version éducation, rien n'indique qu'il est en version éducation.
Explication :

Les boîtes sont les mêmes, quand ils vendent à ce tarif là, ils prennent dans le même stock, appliquent un tarif "éducation" mais ne déclarent rien de particulier à apple.
Les numéros de série sont complètement aléatoires et rien n'indique qu'il s'agisse d'une version éducation ou non.

Donc, dixit le vendeur, la mise à jour devrait elle aussi fonctionner sans problème.

Un grand ouffff.

P.S : J'ai acheté un petit disque dur de 1To5 et snow léopard pour la venue de Logic 9, je sens que ça va déchirer...
10
ce n'était pas le cas de la version 7 (qui m'avait refusé la MAJ pour la 8)