Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 15:58:48creation apple loop par glisser deposer
hum, encore un truc chelou sur la fonction de creation d'apple par glisser deposé dans le gestionnaire de boucles
je prend un projet vide à 120 bpm j'enregistre une dizaine de mesures de percu en audio (24bit) je flex la piste et la quantize je garde que deux mesures et vire le reste je la bip (bounce in place) je regarde le visu du bip dans le chutier il n'y effectivement que la portion que j'ai choisi (2 mesures) je le glisse dans le navigateur d'apple loop je valide la création je retourne dans le navigateur d'apple loop, je choisi de voir mes boucles
elle est bien là COOL
son tempo est 98
je la glisse sur l'arrange sa longueur est bien de 2 mesures, mais avec du silence audio qui a était rajouté à la fin
elle est en 16 bit
elle est inexploitable tant qu'à 120 que 98 bpm car elle est mal bouclé ?
pareil chez vous
La planche ne fait pas le surfeur
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 15:59:12 ]
Houla... Y a rien qui va en fait?bein ça pour le moment ça semble d le faire mais mal, tu as essayer ?
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/08/2009 à 22:49:38
petite info, la fonction marche correctement sous snow léopard, cool
0
grm
250