Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet icônes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 9 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion icônes
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment intégrer ces propres icônes dans cette version 9 de logic.

En effet, même si je reconnais certaine amélioration de cette Maj (la réactivité et l'outil flex par exemple), il y a aussi des choses qui me plaisent moins (l'impression d'une fausse Maj, le 64 bit absent?!... par exemple).

Bon je vais éviter de m'éparpiller...

J'avais, sur la version 8, créé des icônes qu'on affecte au piste pour les repérer plus rapidement et ils ont disparue sur cette version 9.

je voudrais savoir si c'est votre cas aussi et si quelqu'un sait comment en intégrer de nouveau sur cette nouvelle mouture ....

Merci d'avance pour vos réponse

Musicalement AITD

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

2
Salut,

comme dans Logic 8, plutôt que de modifier le contenu du paquet Logic dans Apllications (risque d'être écrasé lors des màj), il vaut mieux mettre tes icones dans toncompte/bibliothèque/Application Support/Logic/Images/Icons 
3
Salut et tout d'abord merci pour ta réponse rapide...

Le problème c'est que je ne possède plus ce raccourcie depuis la version 9, quand je clique sur le dossier logic, le dossier Images (et donc icons) n'existe plus... et j'ai même essayé de le recréer mais ca ne marche pas.

si tu a logic 9, possède tu encore ce dossier images ?

(si Oui, Où j'ai merdé ?)

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

4
oui j'ai toujours ce dossier images, mais je ne sais pas si je suis "particulier":
- j'ai fait une clean install de Snow Leo en lieu à la place de mon ancien disque Tiger
- j'ai récupéré mes settings de mon disque Léopard, ce qui m'a copié mes préférences, Apllication support etc... (pas mes programmes. résultat, au passage, je ne suis même pas obligé de réauthoriser mes plugins (PSP Audioware par exemple) quand je les réinstalle sous la 10.6

bon tout ça pour dire quand même que cela devrait marcher si tu créé le dossier en suivant le chemin toncompte/bibliothèque/Application Support/Logic/Images/Icons mais si ça ne fonctionne pas, clic droit sur le programme logic pro dans applicaions, afficher le contenu du paquet puis tu colles tes icones (avec des libellés à 3 chiffres.png) dans content/resoucres/images/icons

voilou
5
Voila, c'est ca... j'avais oublié que le libellé des icons devait contenir 3 chiffre, résulta quand je recréais les dossier images/icons/... et que j'y mettais un icons teste (fait en 2 seconde et renommée "icontest.png")... bah ca ne marchais pas.

En bref, le problème est résolu.

Je te remercie beaucoup Archy1 de m'avoir aidé et aussi rapidement de surcroit!

Me voila Happy

Bonne continuation a toi

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

6
cool, à part ça pour  ceux qui ne savent pas, presque tout est personnalisable dans Logic
ce thread en anglais est très interressant
un exemple de customization de l'interface (je ne suis pas fan du rouge  mais bon, l'idée est là update for Logic 9

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 09:57:35 ]

7
Celle-ci est pas mal du tout également _