Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 11:27:59comment enregistrer une piste son avec logic studio 9
Bonjour,
Je souhaitais enregistrer une nouvelle piste son dans logic studio 9 avec ma guitare qui est branché sur un m-audio en USB... En passant par audacity, aucun problème, je peux séléctionner l'entrée m-audio et enregistrer ma piste mais en passant par logic studio je peux choisir comme entrée, Input 1 ou Input 2, mais il ne trouve aucun signal sur ces deux entrées...
Auriez-vous une petite idée pourquoi?
Je vous remercie!
Anonyme
2Posté le 13/09/2009 à 11:49:51
As-tu enclenché le bouton rouge Record de la piste audio concernée ? Depuis les Préférences de LOGIC en Audio, as-tu choisi ta carte-son externe comme choix ?
Si Audacity trouve ta carte -son externe et pas LOGIC, ce n'est absolument pas normal; si tu là vois également depuis l'Utilitaire Configuration Audio & MIDI ou depuis les Préférences Systémes de ton Mac cette fois-ci, LOGIC devrait là détecter . Les drivers de ta carte-son externe sont-ils à jour ?
Absolument! je la vois dans l'utilitaire et je n'ai aucun problème pour la faire fonctionner dans Audacity... Et les drivers sont à jour... Après avoir tourné un moment dans les préférences de Logic je n'ai toujours rien trouvé... la carte m-audio ne m'est pas proposée comme périphérique externe... comprends pas ça semble vraiment illogique...
je vais jeter un oeil sur le forum officiel de Logic, merci à toi tout de même Corbo-Billy
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 15:16:49 ]
Usopp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 14/09/2009 à 11:43:01
Okkkk en mettant les pilotes à jour, je n'ai plus aucun problème... je peux maintenant sélectionner la carte son externe et enregistrer !!! Super merci
Merci de nous aviser de la suite de cet inconvénient; honnêtement, je ne voyais pas grand chose d'autres concernant cette non détection de ton appareil . Content pour toi que cela fonctionne dans cette jungle !