Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment enregistrer une piste son avec logic studio 9

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 5 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment enregistrer une piste son avec logic studio 9

Bonjour,

Je souhaitais enregistrer une nouvelle piste son dans logic studio 9 avec ma guitare qui est branché sur un m-audio en USB...
En passant par audacity, aucun problème, je peux séléctionner l'entrée m-audio et enregistrer ma piste mais en passant par logic studio je peux choisir comme entrée, Input 1 ou Input 2, mais il ne trouve aucun signal sur ces deux entrées...

Auriez-vous une petite idée pourquoi?

Je vous remercie!

2
As-tu enclenché le bouton rouge Record de la piste audio concernée ?
Depuis les Préférences de LOGIC en Audio, as-tu choisi ta carte-son externe comme choix ?
3
Merci pour ta rapidité!

Alors oui, j'ai bien lancé le record mais on voit bien qu'il ne trouve aucune entrée au niveau son... le signal n'oscille pas du tout...

dans les préférences il me semble qu'il ne me propose pas la carte m-audio comme périphérique... je retourne y faire un tour, merci.


4
Si Audacity trouve ta carte -son externe et pas LOGIC, ce n'est absolument pas normal; si tu là vois également depuis l'Utilitaire Configuration Audio & MIDI ou depuis les Préférences Systémes de ton Mac cette fois-ci, LOGIC devrait là détecter .
Les drivers de ta carte-son externe sont-ils à jour ?
5
Absolument! je la vois dans l'utilitaire et je n'ai aucun problème pour la faire fonctionner dans Audacity...
Et les drivers sont à jour...
Après avoir tourné un moment dans les préférences de Logic je n'ai toujours rien trouvé... la carte m-audio ne m'est pas proposée comme périphérique externe... comprends pas ça semble vraiment illogique...

je vais jeter un oeil sur le forum officiel de Logic, merci à toi tout de même Corbo-Billy

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 15:16:49 ]

6
Okkkk en mettant les pilotes à jour, je n'ai plus aucun problème... je peux maintenant sélectionner la carte son externe et enregistrer !!! Super merci
7
Merci de nous aviser de la suite de cet inconvénient; honnêtement, je ne voyais pas grand chose d'autres concernant cette non détection de ton appareil .
Content pour toi que cela fonctionne dans cette jungle !