Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet manuel en français

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 28 140 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion manuel en français


le pdf livré avec logic 9 est il en français, je ne voit que la version anglaise sur le site d'Apple


merci !)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci; déjà diffusé un peu plus haut _
22
Une piqure de rappel ne peut pas faire de mal !
23
Wé merci, mais là on parle de manuel PAPIER.
24
Bah, tu l'imprimes ! Et l'écologie bordel de Dieu ...
La personne a qui j'ai acheté Logic m'a expliqué que la baisse de prix de ce soft était (en partie) due à l'absence de manuel papier en 7 tomes de 500 pages chacun . J'ai le manuel sur internet, ça me suffit en ce qui me concerne!
25
Effectivement le prix a baisse ....   et 20 euros pour avoir le manuel sous format papier, je suis preneur. c'est plus confortable !
26
Citation de : Giam
Effectivement le prix a baisse ....   et 20 euros pour avoir le manuel sous format papier, je suis preneur. c'est plus confortable !

Moi aussi, mais pas sûr qu'il y ait la totalité. De plus, c'est dispo dans la page business, donc c'est pas pour les particuliers!
Par contre c'est bizarre de le trouver à 329€ sur E... Et je crois bien que je vais me lâcher là, sur la boite c'est écrit en français en plus...
Encore une fois, on paye toujours plein pot en France!
27
En fait, ç'est 20€ HT soit un total de 49€ TTC avec les Frais de port.
28

alors est ce que quelqu'un l'a acheté ou bien (documentation set)???

29
Merci bien pour la manip indiqué sur ton lien. Je possédais une aide en english alors que ma version est française ...
Par ailleurs j'avais téléchargé un peu plus haut dans ce thread l'aide en français mais !nutilisable donc pour les ergoteurs, ce lien indique bien la marche à suivre et qui n'est pas évidente de prime abord.
30
ben il me semble que c'est tout bon maintenant en français, complet et en pdf là:
https://help.apple.com/logicpro/mac/9.1.6/fr/logicpro/usermanual/Logic%20Pro%209%20User%20Manual%20(fr).pdf