Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 vers logic pro 9

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 vers logic pro 9
Bonjour,
voilà, je viens d'installer logic pro9 (very big)
et je voudrais retrouver mes raccourci clavier..... mais je n'y arrive pas ... c'est le casse tête, tout à changé ou presque... je veux dire pour les raccourcis.... je n'y comprends rien .... même avec la doc et l'aide ....)
question ..... est-ce que je peux copier , je n'ai sais de quelle manière, mes raccourcis de logic 8 .....?
Merci pour votre aide ...

Musicalement votre
2
Sous Logic 8, c'était "Préférences" ou "Réglages", puis "Raccourcis claviers", puis "Options", puis "Importer". 

Donc, il devrait y avoir une fonction similaire ? (je suis toujours sous 8) 

Il faudrait également avoir exporté tes raccourcis avant ...

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3

Si tu as exporté tes raccourcis avant l'installation, tu peu les importer en allant dans le menu Logic Pro/Préférences/Raccourcis Clavier puis tu clique sur Option/Importer les raccourcis clavier.

Ta config d'avant été peut être une pré-config de Logic ? Verifie, car il y a des pré-réglages, que tu peux également choisir dans le petit menu déroulant "Options". Peut être qu'avant tu avais une pré-config clavier français , et que pendant l'installation, la pré-config c'est remis par défaut en Anglais, je ne sais pas ...

Par contre si tu avais fais tes raccourcis clavier perso, que tu ne les a pas sauvegardé/exporté, et qu'ils ne sont plus trouvable .... 

4
en faite j'ai toujours mon clone de Tiger et de logic pro 8 sur un disque dure externe..... pour info je suis passé sur snow léopard et logic 9 en même temps..... donc si comprends bien je peux importer mes anciens raccourcis que j'avais fait moi-même sur logic8 ..?

"Si tu as exporté tes raccourcis avant l'installation, tu peu les importer en allant dans le menu Logic Pro/Préférences/Raccourcis Clavier puis tu clique sur Option/Importer les raccourcis clavier."

Mais après l'installation je ne peux plus ...??? il faudrait que je désinstalle logic 9 et ensuite importer mes anciens raccourcis clavier ....??
5
Démarre Logic 8, exporte tes préférences et raccourcis claviers. 

Ensuite, démarre Logic 9, et importe tes préférences et raccourcis exportés de Logic 8.

Ca roule ??

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

6

bonjour,

je souhaiterais savoir comment recuperer la fonction d'agrandissement/reduction (horizontal/vertical) que j'avais sur logic 7 grace aux fleches(haut/bas)+ touche control ;sans avoir forcement à tout réimporter ds le menu des raccourcis clavier.

merci d'avance,

david