Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet the document could not be saved

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion the document could not be saved
Salut à tous

Je suis en plein editing, sans plugins, sans rien rien de rien appart 12 pistes batterie, c'est un editing très minutieux, donc je recale de "A à Z".

A un moment donné, Logic m'affiche ce message "the document could not be saved" en m'indiquant aussi "memory is too low", j'ai 8 go de ram et un mac pro dual core 2.66, il ne devrait pas m'afficher ça, et si je devais mettre des plugins, j'utiliserais en premier les ressources de mes cartes DSP (duende/UAD 2).

J'ai essayé de sauvegarder ma session sur un autre disque dur, sans succès, j'ai essayé de faire une copie de ma sauvegarde, pareil sans succès, j'ai redémarré logic, pareil sans succès, heureusement que je sauvegarde très très souvent

Merki

djp

RdjpR

2
Essaie d'"Enregistrer sous ..."" ta session en écrasant l'ancienne (ou en donnant un autre nom). 
Sinon, insiste en sauvant, au bout de 2 
Ca m'arrive de temps en temps, mais jamais rien de grave !  

Sinon, tu peux aussi réparer tes autorisations, y'a peut-être un p'tit souci de ce côté !!

Sinon, tu es sous OS X.6 ou OS X.6 ?  
Par ce que j'ai un pote qui est sous OS X.5 avec Logic 9 et qui apparemment a les mêmes problèmes que toi ...

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3
Coucou

Je suis sur macosx Leopard 10.5.7

Je vais essayer ce que tu me dis

J'avais déjà réparé mes autorisations, je vais le refaire, on ne sait jamais ;-)

Merci pour ta réponse

djp

RdjpR

4
Il me dit aussi que ma "mêmoire est saturée", j'ai 8 go de ram, et seulement 12 pistes d'ouvert sans rien, mais rien de rien d'autre.
Et que mon presse papier est plein?

djp

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 14:37:19 ]