Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

gestionnaire audio units ....

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 14 612 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion gestionnaire audio units ....
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer des audio units de mon gestionnaire que je n'utilise plus ... je peux les décocher mais je n'arrive pas à les supprimer .... 
Merci de votre aide ..
Afficher le sujet de la discussion
26
Essaie de réparer les autorisations et de relancer le gestionnaire AU.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

27
ok je suis en train de réparer une autorisation... mais je doute que ce soit ca .. car je le fais assez souvent avec ONYX ....j'ai fais une mise à jour de logic ...(2ème) mais toujours le m^me phénomène .....
après cette réparation, je verrai le résultat demain ... je vous tiens au courant ....
28
Bonjour
bennnnn toujours pareil ........même phénomène....
29
Pour les audio unit de logic 9, passer logic en 32 bit, dans le finder/applications/ bouton droit sur logic pro > lire les informations > ouvrir en mode 32 bits. Aller dans /user <votre nom> / library / caches et supprimer (sauvegarder d'abord) com.apple.audiounits.cache
relancer logic Pro, il trouvera les plugins
Vous pouvez maintenant passer en mode 64 bits.
30

merci Cordo Billy,

les plugs-in audio unit que l'on veut désinstaller sont dans:

HD/library/Audio/Plugins/Component .....

et il ne faut pas partir du symbole de la maison , sinon on ne trouve rien!

31
vraiment parfait ces renseignements !!
merci @ tous !!

Nervosité et technologie ne font pas bon ménage.

32

Hey Lady....depuis 2009 ?!

On espère que ça va !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

33

c'est exactement ca ca a marcher pour moi il faut partir du disque dur directement.merci pour l'info

34
salut tt le monde:D:

laidi...si logic te fait un scan a chaque demarrage, verifie si tu a des components en double d'installé. Normalement ils doivent etre installer dans ''DISQUEdur''>bibliotheque>audio>plug-ins>component...

en supprimant ceux que javais dans ''HOME''>bibliotheque>audio>plug-ins>component ca a resolu mon probleme de scan intempestif...( sauvegarde les au cas ou quelquepart)

jespere que ca servira a d'autres. a bientot tout le monde