Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet gestionnaire audio units ....

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 14 385 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion gestionnaire audio units ....
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer des audio units de mon gestionnaire que je n'utilise plus ... je peux les décocher mais je n'arrive pas à les supprimer .... 
Merci de votre aide ..
2
Tu les trouveras dans le dossier "Components" situé ici : 

SYSTEME --> BIBLIOTHEQUE --> AUDIO --> PLUG-INS --> COMPONENTS 

Il suffit juste de les effacer et de re-demarrer ... wink

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3
bennnnnnnn il n'y a rien dans le dossier component.... et ne plus j'en ai trouvé plusieurs.... rien trouver..
comprends pas ...
4
bennnnnnnn il n'y a rien dans le dossier component.... et ne plus j'en ai trouvé plusieurs.... rien trouver..
comprends pas ...
5

Quel est ta version de système ? Sous OS X.5.8, ça devrait être ça ...

Vérifie qu'ils ne soient pas ici : 

SYSTEME --> UTILISATEURS --> "Ton Nom" --> BIBLIOTHEQUE --> AUDIO --> PLUG-INS --> COMPONENTS

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

6
Salut ....
en faite j'étais sous tiger et logic 8... et depuis peut je suis passé à la fois sous snow leopard et logic pro 9 ...
m^me quand j'étais sous tiger avec logic 8 je n'arrivais pas à trouver comment les supprimer....
alors maintenant cerise sur le gâteaux, il me demande et me fait à chaque démarrage de logic un test des mes audio units..... la  M..... et ca m'énerve ..... donc une question en plus ... comment fait on pour éviter ces test au démarrage .... en générale il ne les qu'une fois ..... enfin là je ne comprend plus ...
Merci pour la lumière ....

7
Bonnn ...; j'ai trouvé ...... en fait, il faut faire    (image disque, bibliothèque,application support ou Audio) et la tout y est ...... mais le truc bizar c'est que le dossier component je le trouve un peu partout et vide ....comprends pas ... enfin maintenant c'est cool .... un grand merci Ndesmarest .... j'espère que ce n'est pas ton prénom ca ..)
8
Yess ! Super !! 

Tout le meilleur pour la suite !

Nicolas

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

9
Bonjour laidi _

Tu dis que ton dossier Component, tu le trouves un peu partout; en fait, il  ne se rencontre qu'à deux emplacement différents !
A partir de ton dossier de la "Petite Maison", je pense que l'on se comprend et c'est celui-là que tu dois toujours trouver vide .
Celui qui contient les fichiers Component que tu désires supprimer se trouve en partant de ton Disque dur Systéme pour le chemin à suivre : HD/library/Audio/Plugins/Component .....
10
Salut Nicolas et ....corbo-Billy....
oui c'est ça...exact.....t'as raison corbo-Billy...bon maintenant c'est presque ok ... car à chaque démarrage de logic (journalier) il me demande de faire systématiquement une analyse des audio Units ....... comprends pas .... une fois cette analyse réalisée, je peux le fermer et le ré-ouvrir sans qu'il me le demande ... par contre le lendemain, re- belote...... je veux dire ... c'est reparti de belle .....