Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 08:25:46Analyse des Audio Units....
Bonjour, je re-poste le sujet sur le même problème audio Units.... Rappel ..... à chaque démarrage quotidien de logic pro 9, il me fait l'analyse systématique de mes audio Units (j'en ai 27) j'ai balayé pas mal de paramètres, (regarder mon sujet précédent) mais là je baisse les bras ..... impossible de trouver de l'info ailleurs qu'ici (enfin moi j'en ai pas trouvé)....... Merci pour votre aide ....
locdog91
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/11/2009 à 14:18:38
Bonjour, je suis nouveau sur logic, pourrais tu m'indiquer où est ce que je peux trouver des audio units??? car j'ai pas grand chose d'origine..... merci d'avance!!!!!
0
https://soundcloud.com/locdogmusic
laidi
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/11/2009 à 15:05:54
bennn les audio units d'origine ....et les audio units que tu achètes.....je veux dire les logiciels que tu greffes à logic tu retrouves l'outillage des tes audio units .....
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/11/2009 à 15:10:32
Le 8 me le fait également et cela ne me pose aucun problème, sauf quand il trouve un problème dans un AU
0
locdog91
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/11/2009 à 16:48:30
Vous pouvez me donner quelques noms d' audio unit les plus cool ??? est ce que korg etc.... en font???
0
https://soundcloud.com/locdogmusic
Anonyme
6Posté le 04/11/2009 à 16:57:08
Sur le lien suivant suivant ce que tu recherches, par catégorie, freeware ou non, tu trouveras ton bonheur .
bonjour , à chaque fois que je lance Logic Express 9 sous Snow Léopard, l' analyse des A U se fait systématiquement , depuis quelques temps, auparavant tout allait bien.....ensuite Logic fonctionne bien, merci de m'aider.
0
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )