Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problèmes logic 9

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes logic 9
Bonjour à tous
J'ai qq problèmes avec cette dernière version de logic et je voudrais savoir si je suis le seul et comment faire pour les éviter.

1 - J'ai pas mal de plantages du logiciel, des fois quand j'utilise certaines fonctions.
2 - Je trouve que logic 9 rame pas mal par rapport à logic 8, sur des projets assez légers pourtant, est ce que ça vient de chez moi (peut être ma carte son)
3 - J'ai une erreur avec mon disque dur depuis la version 9, il me marque "erreur 50" ou "vitesse du disque trop lent" (qq chose dans le genre), pourtant mon disque dur est un sata en firewire 800
4 - Je trouve que la façon de gérer le midi est assez galère avec l'environnement (bien que complet si on a envie de se prendre la tête il faut bien avouer) 
5 - L'éditeur d'échantillon est assez mauvais ou c'est moi qui ne sais pas m'en servir?
6 - Je n'arrive pas à utiliser la fonction dossier pour ranger mes pistes dans l'arrangement comme sur sonar par exemple (ça c'est plus pour le côté pratique)
7 - Je n'arrive plus à me servir de l'apple remote depuis la version 9 pour enregistrer à distance.
8 - Il n'est pas possible d'organiser ses plugs AU par catégorie comme sur sonar (Ca ralenti bcp le flux de production)

Merci de m'aider car je commence sérieusement à me poser des questions sur ce logiciel qui est en dehors de tout ces pb un excellent logiciel. Comme vous l'avez vu j'utilisais sonar et je me prenais bcp moins la tête (mais sonar n'existe pas sur mac )
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Mais penses-tu que tes ennuis sont dus à cette carte-son externe que je ne connais pas ou tout simplement du côté de l'Application d'Apple ?

Ou a tout le reste (vst ou au obsolètes,  système vérolé, cables défectueux, etc.) ?
Tu as fais une maj 8/9 ou tu as installé directement depuis les dvd de la 9 ?
Parce que Imac+snow+konnekt+logic, ça doit marcher...
12
J'ai un ami qui a un macbook et qui utilises la carte son interne, il a les mêmes problèmes que moi, donc je pense qu'il y'à quand même certains pb qui doivent provenir de logic (mais cela dit ma carte son ne doit pas arranger les choses)