Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 16:57:34dupliquer un passage avec ses automations???
a chaque fois que je fais le copier-coller d'un riff les automations ne sont pas reproduites comment faire? (et j'ai lu le manuel qui ne m'aide pas du tout..) merci merci
Anonyme
2Posté le 17/12/2009 à 17:23:42
Ouais, c'est vrai que c'est un pei gênant et ai abandonné puisque n'y suis pas arrivé également . Cela m'étonnerais qu'Apple ai zappé sur ce point !
0
mrcslmtt
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/12/2009 à 19:50:11
Dans Logic > Préférences > Automation, verifiez le paramètre suivant : Déplacer Automation avec régions (la première ligne). Il faut que la cose soit "Toujours" pour que les automations soit déplacées en même temps que votre pattern. C'est un truc tout con mais on sait jamais.
0
Anonyme
4Posté le 18/12/2009 à 20:55:51
Merci pour cette information de fin de semaine _
0
Bigfish
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/12/2009 à 22:34:31
C'est sympa mais je sais deja deplacer un riff avec ses automations, la n'est pas le probleme....c'est lorsque je veux dupliquer ce meme riff en plusieurs fois que les automations ne suivent plus!!!! deplacer un seul riff avec ses auto et copier-coller ce riff sont deux choses bien distinctes.
quelqu'un peut m'aider?? Ca doit pouvoir se faire quand meme!!!
0
Pywaye
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/01/2010 à 12:12:02
Déplacer l'objet en maintenant la touche "alt" ça copie aussi les automations