Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet exporter une piste midi vers plusieurs pistes audio

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion exporter une piste midi vers plusieurs pistes audio
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution de le manuel. J'ai une piste batterie midi (sous battery3) que je souhaite exporter en plusieurs pistes audio : kick, snare, toms ...pour le mixage. Pour le moment je me résouds à couper / coller tous les kick de ma piste midi et faire une piste kick puis expoter en audio mais j'imagine qu'il doit y avoir plus simple.
J'ai vu qu'à partir de la piste midi on pouvait avoir des pistes aux pour chaque instru (kick, snare...) mais ça reste des pistes aux et je ne sais pas les transformer en pistes audio ...
merci pour vos conseils
2
Afin de trouver des Pistes Auxiliaires de chaque Instrument, il est nécessaire de l'ouvrir en Multitimbral et cela se détermine à l'ouverture de la Piste Instrument des le début .
Or, il me semble que Battery 3 n'est pas multitimbral mais lors de son choix depuis LOGIC, tu peux le choisir avec des sorties séparées .
Ensuite, depuis la table de mixage de LOGIC, tu cliques sur un petit signe + en bas de la tranche de Battery et une Piste auxiliaire s'ouvre; ensuite, à toi d'attribuer une sortie séparée pour ta grosse caiise, caisse claire, etc ...
3
merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait. J'ouvre battery en multitimbral et j'affecte plusieurs pistes "aux" pour chaque toms (kick, snare...) mais je me retrouve avec 10 pistes aux que je voudrais transformer en pistes audio pour le mix !! C'est là que je suis bloquer
4
Ou alors en très rapide, tu prends un piste Audio mono ou stéréo quelconque avec en entrée les sorties générales de BAttery 3 en ayant eu la précaution au préalable de mettre l'instrument à enregistrer en mode Solo depuis Battery 3 .
Ainsi, il n'y aura que l'instrument concerné qui sera couché sur ta piste Audio; je sais que c'est possible autrement depuis LOGIC mais c'est fastidieux alors quelquefois, j'utilise cette méthode peu orthodoxe mais plus rapide _
5
merci corbo-billy, je pense que c'est la bonne solution. Je crée mes pistes "aux" je joue en solo celle qui m'interesse (je mute les autres) que j'enregistre en audio en la faisant passer par mon préampli externe.
6
Ta solution en est une également: j'évoquais surtout le fait de mettre en Solo l'instrument concerné à l'intérieur de Battery 3 et non depuis la table de mixage de LOGIC _
7
Tu met ta piste auxiliaire souhaitée (pas la piste instrument logiciel, juste l'auxiliaire) en solo dans la table de mix de logic, puis tu bounce normalement ca devrai marcher.
8

http://www.cravan.fr/

9
Mais comment faire apparaître le "plus" dans la tranche instrument? Apparait il parce qu'ultrabeat est configuré en multitimbral ?

Il n'y a pas de questions idiotes.... Juste des réponses bêtes 

10
Bonsoir...
Utilise " descinder par hauteur de note" dans le menu région ou clic droit sur régions !!! Je ne sais plus exactement
Une fois que y as tes pistes séparées midi tu les bounces en place....

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 23:00:19 ]