Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet kontakt 4 audio units

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 5 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontakt 4 audio units

salut,

voici mon prob , j'ai installer kontakt 4 il apparait bien dans le panneau audio units comme validé mais impossible de le trouver dans mes insertions  !!   je fais défiler ma catégorie "audio un.." et rien de rien...lorsque je regarde dans le listing du gestionnaire il est bien là coché et validé nodes n'est pas coché lui. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire j'ai lancer une réanalyse du plug mais une fois cela terminé on me dit qu'il est validé et ça change rien...J'ai également essayer de réinstaller kontakt c'est idem ...d'autant plus que possédant une petite mbox pro 2 je dispose d'un protools LE et kontakt fonctionne parfaitement avec ce daw   helppppppppppp
 
ps : je suis sous snow en 10.5.8 Macbook pro 17'



 
Afficher le sujet de la discussion
11
Les erreurs sont le meilleur appui pour le savoir et l'expérience .
12
Comme je te comprends pentax, je passe moi aussi de Cubase (Studio 4) à Logic studio et mes habitudes s'y perdent !

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 16:14:47 ]

13
Meme problème chez moi et impossible de trouver Kontakt 2, quand j'ouvre Audio unit dans insertion, je n'ai que Apple et rien de native instruments, pouvez vous m'aider svp?

Merci, Jérémy
14

@jeremy, kontakt devrait se trouver dans les E/S d une piste instrument, nan ? c'ets pas une insertion d'effet.

15

Logic s'ouvre en 32 ou en 64 bit? Si il est en 64 bit, il faut le repasser en 32 bit (cmd + I en choisissant Logic dans le dossier "Applications") puis cocher "Ouvrir en 32 bit", tu lances Logic, il scanne tous les plugins et il prendra en charge Kontakt.

Tu peux ensuite le repasser en 64 bit.

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 10:06:20 ]

16
Merci a vous pour votre aide!!!
@ Gromeul, en fait chez moi il s'ouvre en 64 donc j'ai fais la manip de 64 a 32, il a effectivement scanner mais toujours pas de Kontact...

HELP!
17

As-tu ouvert une piste "Instrument logiciel"?

18
Oui je viens d'ouvrir un Instrument logiciel et rien... juste Apple...
19
Pense tu que je doit désinstaller puis réinstaller Kontakt?
Sachant qu'il fonctionne a merveille sans passer par Logic.
20

Je ne sais pas, peut-être est-ce la solution...