kontakt 4 audio units
- 34 réponses
- 7 participants
- 5 293 vues
- 6 followers

pentax

salut,
voici mon prob , j'ai installer kontakt 4 il apparait bien dans le panneau audio units comme validé mais impossible de le trouver dans mes insertions !!

ps : je suis sous snow en 10.5.8 Macbook pro 17'
- 1
- 2

Anonyme

je fais défiler ma catégorie "audio un.." et rien de rien...Si tu regardes dans l'insert de la table de mixage comme pour un Plug-in d'effet, tu ne le trouveras pas . Il est nécessaire d'ouvrir une piste Instrument ou Software comme c'est marqué depuis l'interface de LOGIC .

pentax

j'ai bien proceder comme tu le decris mais le probleme reste entier je ne vois vraiment pas....tout ce que j'ai dans native inst. c'est mon guitar rig !
http://img171.imageshack.us/img171/2787/logic1.png
http://img528.imageshack.us/img528/707/image2e.png
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:22:56 ]

Anonyme

Mais d'après tes clichés fort instructifs, pourquoi n'essaies-tu pas de cocher la case NODE en face de KONTAKT 4 depuis le gestionnaire Audio Unit ?
Car parmi tout tes Instruments, c'est le seul qui n'est pas coché et peut-être y a t-il un rapport ?

pentax

up

il semblerait que non vu la fonction de nodes ! enfin je crois
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:47:08 ]

Anonyme

Ainsi, une nouvelle version permettrait à LOGIC de scanner cette nouveauté .

pentax

Anonyme

fourniep

Créé une piste instrument, puis clique sur le bouton en dessous de E/S (et non celui en dessous de insertions)
Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 22:37:19 ]

pentax

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 16:14:47 ]

Ram16

Merci, Jérémy

Nounoutt'

@jeremy, kontakt devrait se trouver dans les E/S d une piste instrument, nan ? c'ets pas une insertion d'effet.

gromeul

Logic s'ouvre en 32 ou en 64 bit? Si il est en 64 bit, il faut le repasser en 32 bit (cmd + I en choisissant Logic dans le dossier "Applications") puis cocher "Ouvrir en 32 bit", tu lances Logic, il scanne tous les plugins et il prendra en charge Kontakt.
Tu peux ensuite le repasser en 64 bit.
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 10:06:20 ]

Ram16

@ Gromeul, en fait chez moi il s'ouvre en 64 donc j'ai fais la manip de 64 a 32, il a effectivement scanner mais toujours pas de Kontact...
HELP!

gromeul

As-tu ouvert une piste "Instrument logiciel"?

Ram16

Ram16

Sachant qu'il fonctionne a merveille sans passer par Logic.

gromeul

Je ne sais pas, peut-être est-ce la solution...

Ram16

En fait quand je vais dans Audio Unite je vois Kontakt, il est coché dans Logic mais je n'arrive pas a le cocher dans Nodes!
Pense tu que c'est pour ça?
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 11:01:18 ]

gromeul

Nodes ne fonctionne pas en 64 bit!

Ram16

Ram16

Voici un lien ou tu peut voir les images: https://fr.audiofanzine.com/membres/501092/photos/

gromeul

Tu n'es pas dans le bon menu (c'est le menu des effets), Kontakt se trouve dans les E/S (sur ta première photo, au-dessus du fader de la tranche), tu cliques sous E/S et apparaissent tous les plugins d'instruments virtuels!
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 13:25:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2