Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet kontakt 4 audio units

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 5 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontakt 4 audio units

salut,

voici mon prob , j'ai installer kontakt 4 il apparait bien dans le panneau audio units comme validé mais impossible de le trouver dans mes insertions  !!   je fais défiler ma catégorie "audio un.." et rien de rien...lorsque je regarde dans le listing du gestionnaire il est bien là coché et validé nodes n'est pas coché lui. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire j'ai lancer une réanalyse du plug mais une fois cela terminé on me dit qu'il est validé et ça change rien...J'ai également essayer de réinstaller kontakt c'est idem ...d'autant plus que possédant une petite mbox pro 2 je dispose d'un protools LE et kontakt fonctionne parfaitement avec ce daw   helppppppppppp
 
ps : je suis sous snow en 10.5.8 Macbook pro 17'



 
2
Citation de : pentax
je fais défiler ma catégorie "audio un.." et rien de rien...


Si tu regardes dans l'insert de la table de mixage comme pour un Plug-in d'effet, tu ne le trouveras pas . Il est nécessaire d'ouvrir une piste Instrument ou Software comme c'est marqué depuis l'interface de LOGIC .
3

 


j'ai bien proceder comme tu le decris mais le probleme reste entier je ne vois vraiment pas....tout ce que j'ai dans native inst. c'est mon guitar rig !



http://img171.imageshack.us/img171/2787/logic1.png

http://img528.imageshack.us/img528/707/image2e.png


 



[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:22:56 ]

4
Ah oui, d'accord effectivement là il y a quelque chose de pas logique, pardonne-moi l'expression .
Mais d'après tes clichés fort instructifs, pourquoi n'essaies-tu pas de cocher la case NODE en face de KONTAKT 4 depuis le gestionnaire Audio Unit ?
Car parmi tout tes Instruments, c'est le seul qui n'est pas coché et peut-être y a t-il un rapport ?
5
deja je te remercie d'essayer de m'aider c'est vraiment cool en fait j'ai essaye de cocher cette case mais je ne peux pas elle semble grisee etrange non est-ce que mon probleme ne vient pas de la ...j'en sais rien

up

il semblerait que non vu la fonction de nodes ! enfin je crois

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:47:08 ]

6
Hé bien chez moi aussi la case NODE n'est pas cochée et KONTAKT 4 se présente toujours lorsque je l'appelle; peut-être devrais-tu aller pêcher la version 4.0.5. sur le site de NAtive .
Ainsi, une nouvelle version permettrait à LOGIC de scanner cette nouveauté .
7
bonne idee je vais tenter cette version car je suis 4.4.3077
8
Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas, depuis le Gestionnaire ou Manager Audio Unit dont tu as mis une photo plus haut, il suffit d'y sélectionner KONTAKT 4 et de le forcer à examiner de nouveau celui-ci à l'aide d'une petite touche dans le bas de la fenêtre commandant cette fonction . _
9
Dans ton second screenshot, c'est le menu des effets que tu nous montres.
Créé une piste instrument, puis clique sur le bouton en dessous de E/S (et non celui en dessous de insertions)

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 22:37:19 ]

10
oh quelle bille je fais !!! je te remercie pour la reponse d'ailleurs je vous remercie tous les deux , j'avoue que mes habitudes de cubasien sont encores la et j'en paye la facture