Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Appliquer un effet sur un signal entrant en enregistrement ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Appliquer un effet sur un signal entrant en enregistrement ?
Bonjour,

comme indiqué dans ma question je voudrais appliquer un effet sur le son de mon micro en enregistrement (compresseur/limiteur de logic avec des presets persos) le problème est que même si je met un compresseur sur la piste que j'enregistre, l'effet n'est pas repercuté sur l'enregistrement en entrée. Du coup le son enregistré n'est pas compressé a l'enregistrement mais après. Donc ma question est: comment faire pour appliquer l'effet directement sur le son du mic ? Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve que c'est une tres bonne idee de vouloir insérer un  compresseur a la prise de son ...  un bon préampli aussi;  certaines interfaces audionumerques avec DSP nous offrent la possibilite d'inserer un Limiteur

Preampli, compresseur, un bon investissement si l'on fait bcp de prises qui peut devenir aussi assez onereux (TubeTech, Avalon ..)  ...
12
oui un bon investissement quand on tape dans du matos pro, par delà les 1500 euros et il faut savoir s'en servir

écoutez-vous les uns les autres