Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet disparition audio units?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion disparition audio units?
Bonjour, j'ai installé plusieurs plugins audio units à la suite il s'agit de plugins antares et il n'apparaissent pas tous dans logic pro 9 (dernière version je précise que je suis sous snow leo dernière maj)
je remarque qu'il n'y a que deux plugins qui ne figure dans mon gestionnaire d'audio units dans logic pro 9 et lorsque je vais dans le dossier plugins dans l'arborescence de mon disque dur je ne vois pas les autres plugins alors je me suis dis qu'il y avait peut être un problème d'installation mais non en fait j'ai remarqué qu'il n'apparaissait que les deux derniers plugins installés.

Je m'explique quelque soit l'ordre dans lequel j'installe mes plugins je ne retrouve que les deux derniers plugins installés et ils fonctionnent tous c'est certain.

alors peut on installer plus de deux plugins ?
je ne vois pas pourquoi puisque j'ai d'autre plugins d'un meme marque (brainworks entre autre)  d'installer et cela ne pose pas de probleme.

je galere!!
Oula
2
Bonjour _

On comprend qu'il ne te reste plus que deux plug-ins; mais lesquels ?
As-tu accès encore aux plug-ins inclus avec LOGIC ?
Car vu ton explication, je comprends qu'après installation d'autres Plug-ins, il ne t'en reste plus que deux ! Mais lesquels .
Je sais c'est bête mais si tu relis ton message ...
3
moi j'ai compris, il ne lui reste que les 2 derniers qu'il installe, c'est ça ?

écoutez-vous les uns les autres

4
Et donc deux Plug-ins sur combien d'installés te reste t-il ?
5
oui c'est tout a fait cela fabamarie!

En fait j'installe 10 plugins a la suite et au final lorsque je termine mes installation et que je vais sur logic pro 9 je constate qu'il ne reste plus que mes 2 derniers plug des 10 precedement installés. quelques soit l'ordre d'installation de mes plugs.

est ce qu'il faut faire une manipulation particuliere ou non? pour les voir tous dans logic pro ou non?

le gestionnnaire des audio units n'affiche que les 2 plug  : les 2 derniers donc

au total il ne reste que 2 plug donc sur les 10  d'installer. les 8 autres ont disparus.

Oula
6
c'est juste un problème avec l'installeur, tu installes un plug, tu le vois apparaitre dans library/audio/plugin/components, tu le bouge sur ton bureau, tu installes le suivant et tu recommences...
à la fin, tu remet les 10 (enfin les 9 puisque pas besoin de bouger le dernier) dans le dossier components

voilà
7
mortelle merci a toi archy1 ca fonctionne. Je n'y avais pas penser en tout cas dorenavant j'ai tout mes plugin qui s'affichent dans mon sequenceur. Bravo!
Oula
8
Signale cette situation à Antares afin de boucler cette histoire, histoire de faire avancer les choses; je pense qu'ils te seront reconnaissants .
9
ok je leur envoie un mail mais c'est tout de meme surprenant pourtant je ne pense pas que cela vienne de mon mac pro car j'ai tout reinstaller proprement la semaine derniere et il tourne comme une horloge meme logic pro et toutes mes  appli.

merci encore a toi.
Oula